Recherche cours pour corel paint shop pro X

Fermé
picture 1 - 14 févr. 2008 à 09:57
gardcanada Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2021 - 22 oct. 2021 à 17:13
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une personne qui pourrait m'aider pour les calques dans Corel Paint shop pro X .Je cherche un véritable cours particulier dans le département 62,car je ne m'en sors pas!

Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Moi je suis des cours avec Kim et ca va très bien et c'est gratuit. Si ca t'intéresse fais le moi savoir et je te donnerai son email.

Merci
Denise
3
cherche cours gatuit de calques sur PSP 9
0
bonjour,
je me permets de vous contacter suite a votre message sur le forum concerant des cours de paint shop pro x2 par kim, pourriez vous sp m indiquer de quoi le contacter parcque je recherche egalement a suivre ces cours,merci
cordialemet
gilles
0
J'ai PSP 7 depuis plusieurs années et là, j'ai reçu en cadeau, PSP X2. Je ne me retrouve plus, il faudrait, je crois que je recommence à zéro. J'ai besoin d'aide.

Coucouli
0
Bonjour je viens d'acheter psp 4 et je recherche quelqu'un qui pourrais m'aider car j'ai beaucoup de mal et regrette mon achat merci pour votre aide si possible
0
Bonjour, avez-vous trouver quelqu'un qui donne des cours Corel Paint Shop Pro X4?
0
keaska Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 1
14 févr. 2008 à 13:14
bonjour!

je fais partie d'un forum pour apprendre tout en s'amusant la création avec psp. c'est génial et j'ai beaucoup avancé grâce a eux. tu y apprendras tout tout sur psp. inscris toi, présente toi et tu vas te régaler.

https://forum-janaly.forumactif.com/login

bonne création a +++ sur le forum Janaly peut être.
0