Problème avec HP Pavilion

Résolu
zoingplop Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 zebulondu13 -
Bonjour, ayant fait des tas de bêtises qui font que les jeux ne passent plus sur l'ordi, je pense que la seule solution est de restaurer. Or j'ai perdu le cd de restauration. J'ai emprunté le cd d'un ami mais un msg m'indique que le cd ne correspond pas au matériel. Quelqu'un at-il une solution svp ?
Merci et bonne journée.
A voir également:

42 réponses

asdasd

Salut, j'ai un DV6000 qui refuse de démarrer, il faut absolument que j'utilise Recovery manager pour repartir mon ordi à zéro. Recovery manager me dit qu'il ne peut pas restaurer l'ordi à une date antérieure, donc j'essaie de le repartir en neuf. Les autres étapes pour se rendre là fonctionnent, mais je n'arrive jamais à sauvegarder mes fichiers, l'ordinateur ne semble pas détecter ma clé usb pour enregistrer mes fichiers dessus. Des idées?
0
lass94 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai un probleme avec mon pavillon g6 quand j'acceder a une jeux pc ou une app facebook aprés 5 ou 6mn l'ecran sera noire

dzl mon français est faible help me plzz
0