Problème avec HP Pavilion

Résolu
zoingplop Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 zebulondu13 -
Bonjour, ayant fait des tas de bêtises qui font que les jeux ne passent plus sur l'ordi, je pense que la seule solution est de restaurer. Or j'ai perdu le cd de restauration. J'ai emprunté le cd d'un ami mais un msg m'indique que le cd ne correspond pas au matériel. Quelqu'un at-il une solution svp ?
Merci et bonne journée.
A voir également:

42 réponses

chaouidu42

Bonjour,
J'ai un GROS problème avec mon PC c'est qu'il ne veut pas me connecter à ma session..... je ne sais pas pourquoi "erreur: insuffisance de droti d sécurité ou profil utilisateur endommagé"... quelqu'un pourrait m'aider a me reconnecter sur ma session s'il vous plait MERCIIIIIII
0
djoo

jé un hp G7020 ef gé pa trouve driver le uaa ne veut bpa s instaler pour xp sp2
0
keulpir

pour le probleme de web cam c'est un probleme connu et reconnu lol sur les hp
j'ai eu le mem soucis et apres moulte forum la solution est qu'il faille créé une autre session en tant qu'admin et normalemen ca devrait le faire
ensuite telecharger vos donné à l'aide d'un disque dur externe
0
puce59230

J'ai un énorme probleme avec mon HP Pavilion dv9000 . Je crois que je me suis chopé un virus car mon pc au démarrage me dit qu"il n'a pas pu ouvrir ma session car un fichier a endommagé le systeme. Un ami m'a dit de le ... ha ! j'ai perdu le mot !! ... Tout réinstaller quoi, avec le cd d'installation, seulement je ne le trouve plus. et sans, je ne pourrais pas remettre mes fichiers...

Comment je peux faire ?? aidez moi svp ! C'est mon seul outil de travail et je ne peux plus rien faire sans !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nono

salut g un hp pavilion dv 6120 il s'allume g bien tous les sons de démarrage window's mais mon écran reste noir sur hp france il parle d'un interrupteur de rabattement d'écran mais impossible de savoir ou et a quoi il ressemble si quelqu'un c merci d'avance
0
cityglacco

j'ai un probleme avec mon pc portable hp pavilion 6600; il est trop lon au demarrage je ne sai ps pourkoi
aider moi svp
0
Krapoutchik

Si le symptôme est : Ecran noir de 1 à 10 minutes avec simplement le curseur de la souris affiché. Il faut désactiver l'UAC.
0
cityglacco

oui presisement c'est koi UAC et comment le desactiver
0
PATOLIVIER

Bonjour,

Impossible de connecter mon portable pavilion dv2545EF en wifi
Que faut "il faire
Merci de votre aide
0
coucouchris

bonjour jai instaler xp profecionel sur mon pc jai perdu les point d originne disque d intalation de hp pavilon t680 .fr merci!!!!!!!!!
0
Buenge Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à vous tous

Je viens d'acquérir d'HP pavillon TX 1350 doté d'un logiciel speech recognition(reconnaissance de voix) et le problème est quíl semble ne reconnaître que les mots prononcés en englais(selon le logiciel le français n'est pas reconnu) alors qu'entre temps dans ses erreurs de reconnaissance il tape les mots en français! Je voudrais savoir si il y a une possibilité de résoudre ce problème. Merci et à plus.
0
runj

bonjour je vien de formater mon hp pavilion notebookpc dv 1000 et il n a plus aucun peripherique de lecture et d enregistrement le pire c est que je n ai pas de cd de restauration et sur le site hp j installe les driver mais tjr le meme probleme
0
aminnes

desinstalle la,, demmarrer ;materilel et audio,gestion de peripherique,clic droit sur la web cam ,desinstaller,et elle va se remettre toute seule et ensuite configure ta web cam dans msn avec ton son
0
waf

salut je cherche le driver de ma carte ethernet sous linux pour mon hp pavilion 432.fr

je suis pas enerve mon clavier est passe en qwerty vu que j suis sous linux live cession pour aller sur le net

je cherche desperement le pilote sur tous les drivers mais rien bof

ou se trouve ce drivers hp pavilion 432.fr pour l ethernet
0
Haroun20008

Salut je suis là pour te donne un coup de main ok merci
0
king

salut g le meme probleme avec mon hp pavilion ze4900 aider moi g pas le son apres ke je l'est formatee
0
dilondo

j'ai perdu les pilotes de mon ordinateur Hp Pavillon s7000 après réinstallation du SE windows XP. ce qui ne rend plus possible la restauration en appuyant sur la touche de fonction F10. entre temps le CD de restauration a disparu. Plus de connexion réseau, pas de son etc.. sur mon ordinateur.

comment faire pour avoir un nouveau CD de restauration ou en créer sur le net ? ou encore disposer des pilotes?

quelqu'un pour me venir en aide.

Merci d'avance !
0
Haroun20008

Salut Dilondo c'est simple sur part sur le site HP.com et tu télécharge les pilotes de ton ordinateur ok mer6
0
AmOr`AmOr

J'ai un problème avec mon HP pavilion qui m'indique une erreur au démarrage une page à fond bleu disant :

Un probleme a été détecté et windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur

UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME
...........

Il me dit égalemenet de redémarrer en mode sans échec se que j'ai fait mais rien ne fonctionne, j'ai aussi essayer une restauration rien na marcher !!!!
J'ai essayer tous les modes possible afficher a l'écran lorske je tape F8
Je ne sais plus quoi faire !!!! Quelqu'un pourrait-il m'aider ???

Voici mon adresse : elodie-w@live.fr
Merci d'avance
0
crazy

j'ai un pavilion dv6720ef et le problème est que j'ai supprimé la partition recovery system et j'ai pas fait le cd de restauration alors je peu graver cette cd d'un hp pavilion similaire comme dv6000 n'importe kel sa cause pas de problème ou je dois retourner mon pc au revendeur pour le reinstaler de a nouveau car j'ai encore la garantie et merci de me répond.
0
NOUR

Bonjours tout le monde j'ai hp pavilion dv 9000. J'ai fait un dvd de restauration, après j'ai basculer sur le XP trouver les pilotes tout marche bien j'ai utilisé Norton ghosh pour faire une copie avec les drivers sur XP maintenant je veux retourner sur WINVISTA avec le dvd de restauration ça part après il m'envoi le message suivant comment aidez moi le message le voilà ""CE PC NE PREND PAS EN CHARGE CE DVD DE REINSTALATION"" Comment faire
0