P4C800 et Norton Ghost
Capde
-
Guest -
Guest -
Bonjour,
j'ai de gros PB de boot disquette avec ce logiciel. Encherchant un peu, j'ai trouvé un paramétrage dans le bios : dans "Configuration IDE" il faut passer en "Compatible Mode" et là je peux utiliser Ghost.
MAIS, dans ce cas là, je n'ai plus acces à mon lecteur ni à mon graveur DVD !
Qui a une solution ???
Merci
j'ai de gros PB de boot disquette avec ce logiciel. Encherchant un peu, j'ai trouvé un paramétrage dans le bios : dans "Configuration IDE" il faut passer en "Compatible Mode" et là je peux utiliser Ghost.
MAIS, dans ce cas là, je n'ai plus acces à mon lecteur ni à mon graveur DVD !
Qui a une solution ???
Merci
A voir également:
- P4C800 et Norton Ghost
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ghost mouse - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
Essaye d'utiliser la commande "ghost.exe -fni". Ca force ghost à utiliser l'accès au disque par les paramètres du bios.
Bien sûr remets ton bios dans sa config d'origine
Bien sûr remets ton bios dans sa config d'origine
pour utiliser Norton Ghost normalement (je l'utilise depuis très longtemps pour sauvegarder mes partitions) il te faut créer une disquette de Boot
tu peux aussi booter sur la disquette de boot de WIN98 (si c'est bien de cet OS qu'il s'agit avec option CD ROM
après le boot tu insere la disquette de Ghost ce qui te permet de recopier une partition que tu avais sauvegardé sur un CD-ROM gravé
et voila !
tu peux aussi booter sur la disquette de boot de WIN98 (si c'est bien de cet OS qu'il s'agit avec option CD ROM
après le boot tu insere la disquette de Ghost ce qui te permet de recopier une partition que tu avais sauvegardé sur un CD-ROM gravé
et voila !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La P4C800 est une carte mère d'AsusTek.
J'utilise Ghost comme précisé dans mon premier post et j'ai fait des copies d'image à partir d'une disquette boot en utilisant un HD externerne sur port firewire pour recevoir l'image donc sympa ...
SAUF que je ne peux utiliser mon lecteur et mon graveur DVD car Ghost ne les voit pas !!!
J'utilise Ghost comme précisé dans mon premier post et j'ai fait des copies d'image à partir d'une disquette boot en utilisant un HD externerne sur port firewire pour recevoir l'image donc sympa ...
SAUF que je ne peux utiliser mon lecteur et mon graveur DVD car Ghost ne les voit pas !!!