Rapatrier des radios françaises from USA

christou23 Messages postés 11 Statut Membre -  
christou23 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour. J'aimerai savoir si l'un d'entre vous connait une astuce pour récuperer les chaines de radios françaises depuis les USA (LosAngeles), parait-il que ce n'est pas simple pour écouter les news de chez nous. Y a t- il donc un bon logiciel pour se brancher sur notre FM. Nous arrivons à avoir les chaines US mais dans l'autre sens , c'est plus complexe. Merçi à tous pour la combine éventuelle. Bon WE.
A voir également:

7 réponses

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut...Un petit tour sur mon site peut etre:

http://mediasfrancophones.free.fr

:o)

.  .
\_/
      Abusus non tollit usum
0
tower67 Messages postés 199 Statut Membre 24

salut..

allez encore plus simple..

t as un freeware qui sappelle RADIOWEB (regardes sur telecharger.com) qui donne en streaming toutes les radios fm de france ou presque lol...

egalement les belges les suisses et quelques canadiennes.

le son est pas mal y a mme rire et chansons ..

amicalement .

FRed

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les
reconnait (m.audiard)
0
christou23 Messages postés 11 Statut Membre

C'est sympa, je vais étudier tout cela de près mais si vous avez encore des combines, je suis preneur. C'est pour my brother qui était en plein milieu des flammes il y a un mois. Le pauvre !!!!. Ciao et bon WE.
0
rosen

Lu,

Tu peux utiliser le logiciel radiofr solo ou radionet fr

Bye
0
CAVABI1 Messages postés 22 Statut Membre 6

Salut a tous
tu as aussi le site www.comfm.com
qui est tres bien et tu pourras enregistrer avec un petit utilitaire qui s' appelle AUDACITY
ciao
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tobal

salut,

actuellement en espagne je me regale avec le programme radioweb qui marche tres bien , voici le lien pour le download :

http://telecharger.01net.com/Total.php?searchstring=radioweb&system=windows
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290

Je vais encore paraitre vieux jeu, (et pourtant je n'ai même pas quarante ans) mais si c'est pour les nouvelles, les ondes courtes marchent très bien ;-)

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez une togne, Viagrez un Poule!
0
christou23 Messages postés 11 Statut Membre

J'ai plein d'infos, merçi à tous.
Je vous tiendrai informé. Bon WE.
Jetez juste un coup d'oeil sur le site( encore en construction) du fréro.
www.meadowstudio.com
Ciao
0