Besoin d'aide contre troyen/spyware/virus

Résolu/Fermé
jerome-1932 Messages postés 56 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2008 - 14 févr. 2008 à 02:24
jerome-1932 Messages postés 56 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2008 - 14 févr. 2008 à 15:04
Bonjour,

J'ai un P3 850 Mhz avec windows ME (je sais ça date un peu mais c'est le pc de mes parents). J'ai installé AVAST qui après analyse m'a trouvé pas moins de 26 virus/troyens et bien d'autres choses. Du coup avec tout ces petits problèmes le pc est très lent et plante souvent.

Je souhaiterai avoir un bon coup de main d'un connaisseur pour m'aider a remettre ce pc en état et bien le protéger.

Merci d'avance et à charge de revanche (dans le cadre de mes compétances bien sur)

Jérôme.
A voir également:

2 réponses

ben abord supprime tout les virus trouver et installe avg center il est adapté pour un ordinateur de cette catégorie et aussi efficace contre les virus fait le tu verras ça va fonctionné avst est tros lourd!!!!!
0
jerome-1932 Messages postés 56 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2008 58
14 févr. 2008 à 15:04
ok merci.

Le problème c'est que j'ai des troyens sur le disque dur de ce pc et je n'arrive pas a m'en débarrasser. Pour que ça aille plus vite j'ai mis le DD sur mon pc perso mais je ne sais pas si les nettoyages que je fais se font bien sur le DD contaminé.

Est-ce que quelqu'un a une idée des manip a faire pour rendre clean mon DD car les anti-virus ne peuvent rien contre les troyens.

Merci.

Jérôme
0