Besoin d'aide contre troyen/spyware/virus
Résolu/Fermé
jerome-1932
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2008
-
14 févr. 2008 à 02:24
jerome-1932 Messages postés 56 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2008 - 14 févr. 2008 à 15:04
jerome-1932 Messages postés 56 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2008 - 14 févr. 2008 à 15:04
A voir également:
- Besoin d'aide contre troyen/spyware/virus
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Svchost.exe virus - Guide
- Temu spyware - Accueil - Applications & Logiciels
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Faux message virus ordinateur - Accueil - Arnaque
2 réponses
ben abord supprime tout les virus trouver et installe avg center il est adapté pour un ordinateur de cette catégorie et aussi efficace contre les virus fait le tu verras ça va fonctionné avst est tros lourd!!!!!
jerome-1932
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2008
58
14 févr. 2008 à 15:04
14 févr. 2008 à 15:04
ok merci.
Le problème c'est que j'ai des troyens sur le disque dur de ce pc et je n'arrive pas a m'en débarrasser. Pour que ça aille plus vite j'ai mis le DD sur mon pc perso mais je ne sais pas si les nettoyages que je fais se font bien sur le DD contaminé.
Est-ce que quelqu'un a une idée des manip a faire pour rendre clean mon DD car les anti-virus ne peuvent rien contre les troyens.
Merci.
Jérôme
Le problème c'est que j'ai des troyens sur le disque dur de ce pc et je n'arrive pas a m'en débarrasser. Pour que ça aille plus vite j'ai mis le DD sur mon pc perso mais je ne sais pas si les nettoyages que je fais se font bien sur le DD contaminé.
Est-ce que quelqu'un a une idée des manip a faire pour rendre clean mon DD car les anti-virus ne peuvent rien contre les troyens.
Merci.
Jérôme