Connection internet

girl36 -  
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un problème quand je sui sur internet il arrive que mon ordi m'affiche que la page ne peut être affiché et ceci pour tou les sites. Cela me le fais même quand je relance internet, je sui obligé de redémaré lordi pour que sa fonctionne. Et quand je mets dianostiquer il me dit que sa vien de mon réseau mais ma réception est excellente. D'ou vien le problème? Et que puis-je faire pour le résoudre?
A voir également:

9 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

As tu un point d'interrogation jaune sur ton icône réseaux?
0
girl36

non
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

As tu explorer ou Firefox?
0
girl36

explorer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0
girl36

ok merci
0

tiens moi au jus ;)
essaye aussi de vider tes cookies et faire le ménage dans explorer
0
girl36

merci des conseil aujourd'hui sa me la pas fai depuis que j'ai fai le ménage
0

Ok c cool,
Bon surf et bonne continuation
0