Je peux pas voir mes Divx sur ma tv :-(

kennycom -  
 kennycom -
bonsoir j'ai un piti probleme que je vais vous expoisé!!!

wala j'ai relié ma tv à mon pc pour regarder mes divx et dvd!!!

sur ce aucun probleme j'ai créé un clone, je vois bien mon bureau en couleur sur la tv qd je lance mon lecteru de divx ou de dvd (en fait j'en ai plueisuers et je les ai tous essayé) je vois le lecteur ms au lieu des images du films (que je vois sur le pc), j'ai un grand rectangle bleu marine et j'ai juste le son!!!!

et je suis un peu degouttée

j'ai une carte graphique geforce2 ac n nv pilote que j'ai installé sur les conseils de mon revendeur!
c'est la forceware 52.16 pour windows xp et 2000
j'ai windows xp

pouvez vous m'aider avant que je me résigne à acheter un lecteur dvd divx (j'ai deja un lecteur dvd de salon) :-(

merci d'avance de votre iade

kenny blasée

2 réponses

kellogs Messages postés 60 Statut Membre 20

n'utilise pas le mode clone(c'est bien le nview auquel tu pense?)

sur les proprietes affichage tu as deux ecrans(un grand-1 et un petit grisé-2)
click droit sur le 2,coches "attaché" et" principal"
click droit sur le 1,decoches "attaché"
appliquer et hop ca marches!

si ca marche pas installes les detonators 43.45 ou omega 44.03(ce sont les meilleurs pour les gf2,3,4)

ps:les forceware n'apportent rien aux gf,ils optimisés pour la serie fx
0
kennycom

bon j'ai essayé ce que tu m'as dis ms ça marche encore moins vu que sur la télé je ne voyais plus que mon fond d'écran!!!

j'ai essayé avec les 2 pilotes que tu m'as donné ms ça marchait pas non plus!!!

j'ai réinstallé la forceware 52.16 et en fait en bidouillant au niveau des clones etc, j'ai été sur la case dépannage et j'ai cliqué sur forcer la détection du moniteur branché sur la connexion secondaire et là ohhhhhhhhh le miracle est arrivé et maintenant je peux voir mes divx en plein écran...

merci qd meme d'avoir tenter de m'aider

kenny qui s'apperçoit que finalement elle arrive à se dépatouiller un peu ds les méandres de son PC.
0