A voir également:
- Le voltage des nouvelles cartes meres
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Nouvelles chaines tv - Guide
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Jeux de cartes gratuits à télécharger - Télécharger - Cartes
- Nouvelles chaines tnt - Accueil - TV & Vidéo
10 réponses
le voltage de la carte mere, la tension qui passe a son niveau, y as des cartes graphiques de different voltage.
comprend toujours pas ce que tu cherches
la carte mere gere les voltages a envoyer aux differents peripheriques,si tu as une carte graphique plus gourmande elle envoie ce qu'il lui faut,pareil pour un processeur.
le seul truc qui peut limiter la carte mere c'est une alim trop faible(par exemple 250w c'est trop faible pour le matos actuel)
par contre si tu parles des plages de tension modifiables sur une carte mere (overclocking par exemple) c'est different
la carte mere gere les voltages a envoyer aux differents peripheriques,si tu as une carte graphique plus gourmande elle envoie ce qu'il lui faut,pareil pour un processeur.
le seul truc qui peut limiter la carte mere c'est une alim trop faible(par exemple 250w c'est trop faible pour le matos actuel)
par contre si tu parles des plages de tension modifiables sur une carte mere (overclocking par exemple) c'est different
Je crois qu'il parle du voltage du port AGP, les nouvelles cartes mère demandant des cartes en 1,5 volts (avant, je crois que c'était 3,3 volts).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, mais je ne la connais pas. J'ai acheté il y a 6 mois une carte graphique (TI4200, ni vieille, ni récente) que j'ai monté dans une vieille carte mère en slot A (les premiers Athlons) sans problème. Il y a 1 mois, j'ai upgradé vers un P4 C, donc carte mère récente, où un autocollant sur le port AGP disait : Attention, ne mettre que des carte en 1,5 volts. J'ai ignoré le message (pas vu de spècs sur la boite de la carte vidéo et la flemme de chercher sur le net) et ma carte marche nickel. Mais bno, si ça se trouve, une carte vidéo plus vieille m'aurait flongué la carte mère ???
les specifications de ports sont soumis a un cahier des charges,sinon les constructeurs de peripheriques ne s'en sortiraient plus!
les nouvelles cartes sont toujours en 3.3v sur le port agp et ca a toujours été le cas!
mais vous avez reussi a me mettre le doute et j'ai été verifier
moralité:si une carte rentre sur ton pc,elle doit marcher(en tout cas ne pas foutre le feu au pc)
les nouvelles cartes sont toujours en 3.3v sur le port agp et ca a toujours été le cas!
mais vous avez reussi a me mettre le doute et j'ai été verifier
moralité:si une carte rentre sur ton pc,elle doit marcher(en tout cas ne pas foutre le feu au pc)
OK, mais que voulais dire l'étiquette sur le port AGP alors ? (que j'ai malheureusement jeté une fois sûr que tout marchait)