Relier le pc a la tv
mario
-
kellogs Messages postés 60 Statut Membre -
kellogs Messages postés 60 Statut Membre -
bonsoir a tous ,pourquoi faut-il absolument configurer la tv sur PAL pour lire les dvd, c'est la que je plante . le programe TV TOOL 6.0 que j'ai vu mentionner dans le forum est-il au point existe t'il le meme en francais merci de comprendre mon inexpérience salut
A voir également:
- Relier le pc a la tv
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
16 réponses
deja sur la tv tu dois configurer av1 ou av2 sur svideo sinon ca marche pas.
donnes plus de details sur ton pb,ce que tu fais par ex
pour tv tool fr voila un lien (il est limité a 15mn pour tester)
http://telecharger.01net.com/cgi-bin/id.pl?id=1340
donnes plus de details sur ton pb,ce que tu fais par ex
pour tv tool fr voila un lien (il est limité a 15mn pour tester)
http://telecharger.01net.com/cgi-bin/id.pl?id=1340
bonjour, je te remercie kellogs de ton aide ca marche mais j'ai un autre probleme j'ai une perte de qualite ,mais surtout j'ai pas de son que faire?salut
bonjour, je te remercie kellogs de ton aide ca marche mais j'ai un autre probleme j'ai une perte de qualite ,mais surtout j'ai pas de son que faire?salut
qu'est ce que tu appelles une perte de qualité?
pour le son,il faut que tu relies ta sortie son a ton ampli,ou magnetoscope ou tv si elle a des entrées rca.
pour ma part,j'ai branché ma sortie son sur un ampli prologic,on se croirait au cinema,alors si tu en as la possibilité ,ne te gene pas!
pour le son,il faut que tu relies ta sortie son a ton ampli,ou magnetoscope ou tv si elle a des entrées rca.
pour ma part,j'ai branché ma sortie son sur un ampli prologic,on se croirait au cinema,alors si tu en as la possibilité ,ne te gene pas!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
excusez moi j ai besoin d aide sur le mme sujet voila j ai achete une prise peritelle avec sortie rca mais voila lorsque je le branche a ma tele rien et je l ai bien mise sur av1 et 2 mais voila mon soucis precis et que je ne sais pas ou aller cocher pour pouvoir mettre mon pc en clone je pense que ca viens de la
merci kellogs j'ai denicher dans un vieux tirroir une fiche qui mapermis le raccord,pour la qualite l'image est beaucoup moins nette que sur le pc jai essayer tout les réglages c pas mieux
mario,normal que tu ait une moins bonne qualité que sur ton moniteur(la resolution n'est pas la meme) mais tu doit avoir une meilleure image qu'avec un magnetoscope.
donnes moi plus de details sur l'image:couleur ,petits points blanc,traits etc...
donnes moi plus de details sur l'image:couleur ,petits points blanc,traits etc...
telecharges tv tool et reessayes.(c'est un logiciel qui permet de passer sur la tv directement)
j'ai mis le lien juste au dessus.
tu me dira si ca marches
j'ai mis le lien juste au dessus.
tu me dira si ca marches
kellogs,non j'ai une image qui manque legerement de couleur,c'est a dire que quand je regarde un divx sur mon pc j'ai pratiquement la qualite dvd et quand je l'envoi sur la tv ca me fait comme quand tu monte la lumiere a fon sur la tv un leger voile la difference est là ( peut etre tv obsolète )je te remerci de tes judicieux conseils que je suit regulierement sur le forum
plus grande est la souffrance plus grand est le bonheur
kellogs,non j'ai une image qui manque legerement de couleur,c'est a dire que quand je regarde un divx sur mon pc j'ai pratiquement la qualite dvd et quand je l'envoi sur la tv ca me fait comme quand tu monte la lumiere a fon sur la tv un leger voile la difference est là ( peut etre tv obsolète )je te remerci de tes judicieux conseils que je suit regulierement sur le forum
mais ton pb de couleur,j'ai la meme chose (couleurs qui tirent legerement sur le verdatre) et il n'y a pas de solution connue et pourtant j'ai cherché!
badre ,quand tu appuie sur tv mode(gros bouton vert) dans la fenetre tv tool ,est ce que ton image passe sur ta tv?(ton moniteur s'eteint normalement)
kellogs, sitoi ca fait 4jours moi je suis tout neuf dans ce monde d'ailleurs je ne saispas éviter d'envoyer des messages en double crois moi je suis tout neuf,tout débutant