Formater DD C: sans perdre partition
Polaristo
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila, je souhaite faire une formatage de mon disque dure car apres 3ans d'utilisation il à choppé trop de saleté. Cependant, j'aimerais formater uniquement la partition C: et réinstaller windows sans que ma partition D: ne soit effacée, que je puisse la retrouvée apres formatage de C: .
Es-ce possible?
Merci d'avance.
(Windows XP familial)
Voila, je souhaite faire une formatage de mon disque dure car apres 3ans d'utilisation il à choppé trop de saleté. Cependant, j'aimerais formater uniquement la partition C: et réinstaller windows sans que ma partition D: ne soit effacée, que je puisse la retrouvée apres formatage de C: .
Es-ce possible?
Merci d'avance.
(Windows XP familial)
A voir également:
- Formater DD C: sans perdre partition
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Cloner un dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
7 réponses
oui c'est possible si tu as un disque dur externe ou un blueray/hddvd
il suffit de creer une image de ta partition et de l'incorporer sur ces supports pour formater tranquille avec Windobeinstaller poem
il suffit de creer une image de ta partition et de l'incorporer sur ces supports pour formater tranquille avec Windobeinstaller poem
Euh... Tu parle un peu trop vite avec des mots qui me dépasse ^^
Quel interet de créer une image, je n'ai qu'a alors tout envoyer sur ce disque dur externe? :/
Quel interet de créer une image, je n'ai qu'a alors tout envoyer sur ce disque dur externe? :/
bah c'est pour éviter de perdre des fichiers protégés/cachés de type .{zgv} que tu ne connais pas je pense (le truc c'est que la seule façon de les voir c'est d'achetter un logiciel super cher qu'iun mes pote a)
donc ne te pose pas de question crait une image en iso c'est le plus simple
donc ne te pose pas de question crait une image en iso c'est le plus simple
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non plutot avec http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 3673499 iso recorder
tu l'installes et tu ne trouvera pas le programme dans le menu démarrer mais directement dans le contextuel du hard disk en clair click droit sur la partition et creer une image enfin tu verra c'ezst trs simple
tu l'installes et tu ne trouvera pas le programme dans le menu démarrer mais directement dans le contextuel du hard disk en clair click droit sur la partition et creer une image enfin tu verra c'ezst trs simple