A voir également:
- Virus antivirus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desactiver antivirus windows 10 - Guide
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Bitdefender antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
6 réponses
oiseau60
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2008
14
13 févr. 2008 à 23:40
13 févr. 2008 à 23:40
bonsoir.
t'as le probleme avec telechargement ou à l'installation....
t'as le probleme avec telechargement ou à l'installation....
Bonjour,
Télécharges spyware terminator gratuit pour nettoyer déjà un peu, évite pour l' instant version avec antivirus. rééssaies antivir ensuite et s' il passe fais un scan en mode sans échec dans la foulée
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/41933.html
Dis nous.
Télécharges spyware terminator gratuit pour nettoyer déjà un peu, évite pour l' instant version avec antivirus. rééssaies antivir ensuite et s' il passe fais un scan en mode sans échec dans la foulée
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/41933.html
Dis nous.
Salut,
en fait j'ai pas de probleme pour l'installation. Mais quand il s'agit de lancer un scan ou meme d'ouvrir le fichier le contenant impossible: c'est ecrit : ce programme n'est pas une application de win32.
On dirait que je ne suis pas pret de dire ouf!!
en fait j'ai pas de probleme pour l'installation. Mais quand il s'agit de lancer un scan ou meme d'ouvrir le fichier le contenant impossible: c'est ecrit : ce programme n'est pas une application de win32.
On dirait que je ne suis pas pret de dire ouf!!
oiseau60
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2008
14
14 févr. 2008 à 21:54
14 févr. 2008 à 21:54
astuce à verifier :
vérifie que le fichier autoexec.nt ce trouve bien dans le répertoire WINDOWS/system32. S'il n'y est pas fais et que tu le trouve ailleurs fais un copier/coller dedans.et redemarre pc.
vérifie que le fichier autoexec.nt ce trouve bien dans le répertoire WINDOWS/system32. S'il n'y est pas fais et que tu le trouve ailleurs fais un copier/coller dedans.et redemarre pc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oiseau60
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2008
14
14 févr. 2008 à 21:57
14 févr. 2008 à 21:57
vérifie que le fichier autoexec.nt ce trouve bien dans le répertoire WINDOWS/system32. S'il n'y est pas fais et que tu le trouve ailleurs fais un copier/coller dedans.et redemarre le pc.