Problème switch éthernet
joneryc
-
electrodeb Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
electrodeb Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vous explique mon problème:
j ai acheté une PS3, j ai voulu la connecter à mon PC via un port ethernet en ayant la possibilté de me connecter en meme temps à internet sur mon pc
pourcela j ai acheté un switch ethernet mais quand mon internet fonctionne la ps3 ne fonctionne pas et vice versa
je vous decrit mon branchement, pourriez vous me dire si il est correct, merci d avance
cable ethernet de mon modem à mon switch
cable ethernet de mon pc vers le switch
cable ethernet vers ps3
pour info, je n ai qu une connexion ethernet sur mon modem (2 autres mais + etroites "line 1 et2) et qu une connexion ethernet sur mon pc
en espérant que j ai été clair
je vous explique mon problème:
j ai acheté une PS3, j ai voulu la connecter à mon PC via un port ethernet en ayant la possibilté de me connecter en meme temps à internet sur mon pc
pourcela j ai acheté un switch ethernet mais quand mon internet fonctionne la ps3 ne fonctionne pas et vice versa
je vous decrit mon branchement, pourriez vous me dire si il est correct, merci d avance
cable ethernet de mon modem à mon switch
cable ethernet de mon pc vers le switch
cable ethernet vers ps3
pour info, je n ai qu une connexion ethernet sur mon modem (2 autres mais + etroites "line 1 et2) et qu une connexion ethernet sur mon pc
en espérant que j ai été clair
A voir également:
- Problème switch éthernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Android switch - Accueil - Android
- Smart switch pc - Télécharger - Divers Bureautique
- Switch off - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel switch - Télécharger - Conversion & Extraction