Probleme dvd avec roxio

agachon Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Samesufi Messages postés 1271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'ai installé un graveur dvd sur mon pc.lorsque je tente de graver un dvd avec roxio 6 il me dit qu'aucun graveur de dvd pris en charge n'a ete detecté par le systeme pourquoi?
merci de me repondre
A voir également:

7 réponses

tina 2 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j ai oublié de vous signalé qu au debut ou j ai eu mon pc je pouvait graver sur dvd maintenant il me prend que les cd et pas les dvd.
1
titu

Bonjour,
J'ai le même problème avec gravaur Lacie firewire.
As tu trouvé la solution?
0
titu Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
J'ai le même problème avec gravaur Lacie firewire.
As tu trouvé la solution?
0
tina 2 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j ai un probleme pour graver sur dvd avec roxio
j ai fait l essai avec nero aussi ,pouvez vous m aider merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Samesufi Messages postés 1271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   234

Bonjour. Es-tu certain que ton graveur n'est pas uniquement un graveur CD et non pas les deux. Car il me semble que ce soit ça???. @+.
0

merci pour ta reponse mais ce n est pas du tout ca car j ai graver sur cd et sur dvd et depuis queque temps je ne peu grver que sur cd et plus sur dvd ,je ne recoi aucun message d erreur quand je doit graver on me demande d installé un cd alors qu il y ai sa me fait sa qu avec les dvd mais pas avec les cd. merci pour la reponse.
0
Samesufi Messages postés 1271 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   234

Bonjour. Tu vas aller voir dans panneau de configuration, outils d'administration, tu cliques sur les 02 roues dentelées (Service, raccourci) et un déroulant s'ouvre. Tu recherches Service COM de gravure, c'est par lettres alphabétiques) et vérifie si c'est bien sur manuel et ensuite juste au-dessus tu as également tout ce qui concerne ROXIO, là aussi vérifie que tout soit sur manuel. @+.
0

je te remerci pour ton message,j ai fait ce que tu ma dit,je suis aller sur panneau de configuration,et sur outil administration j ai cliqué sur les 2 roue dentelées,et service com de gravure c est
bien sur manuel ,et tu ma dit que juste au dessus il y avait tout ce qui concerne roxio,je n est rien trouver sur roxio.
merci pour ta réponse.
0

Bonjour. Je possède ROXIO version 8 et 04 lignes concernant ROXIO sont bien inscrites où je t'ai indiqué. Je peux les mettre soit en automatique, manuel ou désactiver. Pour ta version, je ne sais pas, c'est un mystère????. Peut-être que ton logiciel s'est mal installé et c'est pour cette raison qu'il ne reconnaît pas ton graveur. Lorsque tu ouvres ROXIO et que tu cliques sur graver dvd de données, dans la fenêtre qui s'ouvre, en bas, (sélection de la destination) et dans le cadre, tu dois avoir l'inscription de ton graveur, si pas d'inscription, cliquer sur la petite flèche noire et parcourir afin de lui donner le chemin de ton graveur. De cette manière, je pense qu'il va le reconnaître. @+.
0