?? Péripherique inconnu, c qoui ce délire ??

TexTwil Messages postés 300 Statut Membre -  
 elektor -
Salut,
je viens de réinstaller tout mon ordi (format c: , etc, etc) et mon gestionnaire des periphérique détécte un "périphérique inconnu". J'ignore ce que ca pourrait être car tous mes priphs, comme carte video, scan, imprim... sont biens installés. J'ai aussi l'impression que mon systeme est plutôt instable : par ex un jeu qui avant marchait ss problem marche maintenant à la facon "Fatal Error" (lol) et les plantages sont asses fréquents. Que se passe-t-il ?? Est-ce que cela pourrait venir de ce péripherique bizarre ? Est-ce que je peux tout simplement supprimer ce periph du gestionaire ???
Merci de vos reponses , a +.
Ah, oui, j'ai oublié je suis sous W 98 SE
A voir également:

1 réponse

jebo

oui tu peut le supprimer

tu as essayer de mettre un pilote, essaie de voir avec tous tes cd de drivers ainsi que celui de la carte mere...
0
TexTwil Messages postés 300 Statut Membre 21

Ouupss, j'ai pas de CD pour ma carte mère. Jusqu'ici ce sont les CD de réstauration Packard Bell qui se chargeaient d'installer tout. Cette fois-ci j'ai installé tout tout seul comme un grand et sans problem mis a part de truc. Il faut des drivers pour la carte mere ??? Serait-ce le BIOS ??
0
Toon51 Messages postés 261 Statut Membre 20 > TexTwil Messages postés 300 Statut Membre

c'est rigolo j'ai recement eu le meme probleme.
Mais j'avais pas de placard belle. ;-)

Conseil du Gros:
-ouvre ton PC
-regarde sur ta carte mere comment elle s'appelle
(genre K6bv3+ ou un autre nom barbare comme ça)
-ensuite tu tape son petit nom dans Google et hop tu dois
tomber sur des sites avec le manuel et surement les drivers mis a jour.

le gros dit "j'espere que y arrivera voualaaaaa"

Toon
0
TexTwil Messages postés 300 Statut Membre 21 > Toon51 Messages postés 261 Statut Membre

OK, d'accord mais est-ce que les drivers pour une carte mere sont le BIOS d'une carte mere ? Est-ce que leur installation est facile ou alors il faudra réinstaller tout ?
0
Toon51 Messages postés 261 Statut Membre 20 > TexTwil Messages postés 300 Statut Membre

Je comprend pas trops ta question mais ya pas de driver pour Bios si tu veux
savoir; et si tu trouve les drivers de ta carte mere alors ça risque de resoudre tes problemes.

genre si tu as une catre son integrée ce qui ne m'etonnerai pas sur un pacard bêle

Le gros pense donc " Hum avec des driver spécifiques ça devrait marcher"
hiih
Toon
0
TexTwil Messages postés 300 Statut Membre 21 > Toon51 Messages postés 261 Statut Membre

Bah je repose ma question autrement:
drivers pour carte mère = BIOS ????????????
0