?? Péripherique inconnu, c qoui ce délire ??
TexTwil
Messages postés
300
Statut
Membre
-
elektor -
elektor -
Salut,
je viens de réinstaller tout mon ordi (format c: , etc, etc) et mon gestionnaire des periphérique détécte un "périphérique inconnu". J'ignore ce que ca pourrait être car tous mes priphs, comme carte video, scan, imprim... sont biens installés. J'ai aussi l'impression que mon systeme est plutôt instable : par ex un jeu qui avant marchait ss problem marche maintenant à la facon "Fatal Error" (lol) et les plantages sont asses fréquents. Que se passe-t-il ?? Est-ce que cela pourrait venir de ce péripherique bizarre ? Est-ce que je peux tout simplement supprimer ce periph du gestionaire ???
Merci de vos reponses , a +.
Ah, oui, j'ai oublié je suis sous W 98 SE
je viens de réinstaller tout mon ordi (format c: , etc, etc) et mon gestionnaire des periphérique détécte un "périphérique inconnu". J'ignore ce que ca pourrait être car tous mes priphs, comme carte video, scan, imprim... sont biens installés. J'ai aussi l'impression que mon systeme est plutôt instable : par ex un jeu qui avant marchait ss problem marche maintenant à la facon "Fatal Error" (lol) et les plantages sont asses fréquents. Que se passe-t-il ?? Est-ce que cela pourrait venir de ce péripherique bizarre ? Est-ce que je peux tout simplement supprimer ce periph du gestionaire ???
Merci de vos reponses , a +.
Ah, oui, j'ai oublié je suis sous W 98 SE
A voir également:
- ?? Péripherique inconnu, c qoui ce délire ??
- Numero inconnu - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique high definition audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nom de périphérique local déjà utilisé ✓ - Forum Réseau
Mais j'avais pas de placard belle. ;-)
Conseil du Gros:
-ouvre ton PC
-regarde sur ta carte mere comment elle s'appelle
(genre K6bv3+ ou un autre nom barbare comme ça)
-ensuite tu tape son petit nom dans Google et hop tu dois
tomber sur des sites avec le manuel et surement les drivers mis a jour.
le gros dit "j'espere que y arrivera voualaaaaa"
Toon
savoir; et si tu trouve les drivers de ta carte mere alors ça risque de resoudre tes problemes.
genre si tu as une catre son integrée ce qui ne m'etonnerai pas sur un pacard bêle
Le gros pense donc " Hum avec des driver spécifiques ça devrait marcher"
hiih
Toon
drivers pour carte mère = BIOS ????????????