Sims2 comment débloquer le 3éme lieux

amandine1510 -  
 angel -
bonjour, je voulais savoir commment on fait pour débloquer le 3éme lieux et puis je voulais savoir cooment on fait pour avoir raph comme rival ?
A voir également:

3 réponses

yilkjjj

aidez moi jarrive pas a debloguer le 4 lieu le 3 emme lieux c'e'st le gite des falaises il ya izabella patrizio nestor c'est grand la ba mais il nya pas de tele ils faut battre ralph aux baby foot
4
miss-chamalow

salut amandine1510 je m'apelle clara j'ai 12ans
pour débloquer le 3ème lieu il faut que tu ai dans tes désirs :*Battre Raph au babyfoot* une fois que tu auras satisfait ce désir tu pourra te rendre à la station taxi, sinon tu peut utiliser les codes de triches pour débloquer tous les lieux.
et pour devenir rivale avec raph il faut que l'aborde ensuite cliquer sur *gifler* jusqua que tu es -16 de relation
voilà
bye
1
sara.ereve

salut clara je m'apelle sara et j'ai 14ans je veut te demander seulement comment débloquer les le 6éme lieu et ci c'est pas posibles donne moi des codes et comment les utiliser et merci d'avance
0
gta san andreas

en fait grifai et en fait chasser
0
gta san andreas

une question svp......comment en arrive au desire batre ralph au baby foot aidez moi svp
0
gta san andreas

mon vrai nom c'est nour un nom algerien
0
angel

comment on débloque le 4 eme lieu svp ?
0
karima

ok merci pour le renseignement mais comment faire pour faire un calin dans le lit a un sims
1
kiloute

salut karima ce si c'est fatoche tu te mais dans le lit et tu te détend et tu apuiye sur X et tu mais apeller mais attention il faut que tu es une relation proche
0
gta san andreas

cherche dans linternet les sims2 en un site et un blog esseye tu trouvera
0