Probleme carte graphique 6600 gt agp
cegils
-
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur -
<gras>Bonjour,
j ai acheté une carte graphique sur ebay twinteck 6600 gt agp pci express ,je l ai monter sur mon pc, effectué les branchements , et mis en route mon pc ,l ecran fonctionne mais reste noir , rien n apparait dessus ? quelqu un aurait t il une idée ? problemes de compatibilité ou plus grave concernat la carte ?
merci pour les reponses.
j ai acheté une carte graphique sur ebay twinteck 6600 gt agp pci express ,je l ai monter sur mon pc, effectué les branchements , et mis en route mon pc ,l ecran fonctionne mais reste noir , rien n apparait dessus ? quelqu un aurait t il une idée ? problemes de compatibilité ou plus grave concernat la carte ?
merci pour les reponses.
A voir également:
- Probleme carte graphique 6600 gt agp
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Realme gt 7t - Guide
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
3 réponses
Bonjour! As-tu installé les pilotes?
cegils
je ne peut installer les pilotes car mon ecran reste noir rien ne s affiche , alors que le pc tourne , le voyant du moniteur se met au vert mais rien ne s affiche ??
Claude Lachance
Messages postés
36304
Statut
Contributeur
1 031
>
cegils
As-tu une puce graphique sur ta carte-mère? Ta carte est-elle bien enfoncée? Qu'elle est le modèle de ta carte-mère?
non je n ais meme pas le setup, l ecran reste tout noir sans aucun affichage , ma carte mere est une azus mais je ne connais pas les caracteristiques exact je regarderai demain pour te les donner ,est ce un probleme d alimentation ? en tout cas j espere bien trouver une soluce , je n aime pas pas savoirde quoi il retourne , merci pour ton aide c est sympas !