Incapable de démarrer sur Win XP
reelmax
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Jai un probleme lors du démarrage de mon ordinateur sous xp, il est incapable de se rendre sur le bureau en mode
graphique. Il me demande si je veut démarrrer en mode sans echec, linvite de commande en mode sans echec et selon la derniere configuration fonctionnel. Par contr AUCUNE de ces options ne fonctionnes ils m'amènent tous sur un blackscreen qui ne fini plus...
J'aimerais savoir quelles sont mes recours étant donner que je n'ai acces a aucune de mes données sur le disque et tout.. J'ai essayer de démarre avec une disquette de démarrage mais sans succes. J'ai grand besoin d'aide. Merci a tous !!!
Jai un probleme lors du démarrage de mon ordinateur sous xp, il est incapable de se rendre sur le bureau en mode
graphique. Il me demande si je veut démarrrer en mode sans echec, linvite de commande en mode sans echec et selon la derniere configuration fonctionnel. Par contr AUCUNE de ces options ne fonctionnes ils m'amènent tous sur un blackscreen qui ne fini plus...
J'aimerais savoir quelles sont mes recours étant donner que je n'ai acces a aucune de mes données sur le disque et tout.. J'ai essayer de démarre avec une disquette de démarrage mais sans succes. J'ai grand besoin d'aide. Merci a tous !!!
A voir également:
- Incapable de démarrer sur Win XP
- Cle windows xp - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Impossible de démarrer windows 10 - Guide
- Pc très lent à démarrer - Guide
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
5 réponses
Héhé jai oublier de mentionner une autre groos partie du probleme ... Je ne trouve plus mon cd de windows XP, me este t-il tjs une solution à mon problème ?? MERCI !
Bonjour, je me suis procurer un cd de windows xp par contre je ne trouve pas le windows repair en question.. est-til accessile de la meme facon sur tous les version de xp ?? de plus, jai tentenr un chkdsk mais sans succes. Merci bcp encore une fois !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question