Probleme de pilote de Fujitsu Loox N560
richaz
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
richaz -
richaz -
Bonjour,
Bonjour, a tous, j'ai acheter un Fujitsu Loox N560 d'occasion, une tres bonne occasion, mais le probleme est que je n'ai pas le pilote d'installation, et j'ai des problemes de conexion WIFI, et mon pocket est installer en Anglais, mais malheureusement, j'ai oublier mon anglais.
Je suis pour une periode a l'etranger, ce qui n'arrange pas ma situation. est ce que quelqu'un aura bien la gentillesse de m'aider, de m'envoyer le pilote necessaire, ainsi que une explication simple de la configuration de l'appareil, et de la conextion WIFI.
Je vous remercie a tous d'avance.
Bonjour, a tous, j'ai acheter un Fujitsu Loox N560 d'occasion, une tres bonne occasion, mais le probleme est que je n'ai pas le pilote d'installation, et j'ai des problemes de conexion WIFI, et mon pocket est installer en Anglais, mais malheureusement, j'ai oublier mon anglais.
Je suis pour une periode a l'etranger, ce qui n'arrange pas ma situation. est ce que quelqu'un aura bien la gentillesse de m'aider, de m'envoyer le pilote necessaire, ainsi que une explication simple de la configuration de l'appareil, et de la conextion WIFI.
Je vous remercie a tous d'avance.
A voir également:
- Probleme de pilote de Fujitsu Loox N560
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel