Le monde merveilleux de msn

Louloute -  
 tarek -
Bon g un probleme avec msn, j'ai regardé les messages deja presents sur le forum mai je n'ai trouvé aucune explication que je comprenais!!
je n'accede plus a msn messenger, ni windows messenger, ni ma boite hotmail! genial koi! g pas encore eu l'occasion d'essayer mon email sur un autre ordi, mai de tte façon jpense pas que ça soit mon mail qui pose pb mai plutot mon ordi. Est ce que qqun aurait une explication simple a mon pb et une solution aussi simple pour y remédier! merci d'avance
A voir également:

14 réponses

hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

Salut Louloute,
Sur IE, la sécurité est gérable:
panneau de config. icones options internet onglet sécurité
Mais as-tu fait des réglages récemment sur cet écran ?

Bon courage ou bonne chance et @+ 
...Chi va piano va sano...
1

Louloute,
Mais non, ce n'est pas ton ordi...qui te prive de MSN !!
Tu l'as eu.. pourquoi tu ne l'aurais plus ?
Sauf si tu as modifié qqch dans l'environnement et les paramétrages qui le "contrarient"...?
As-tu changé de version de MSN ? ou créé un autre compte Hotmail ou .. passport.net ? Es-tu sûr(e) de ton log in et de ton mdp ? quels messages as-tu lors de tes tentatives de connexion ?
Explique un peu plus si tu veux qu'on t'aide...

...Chi va piano va sano...
0
louloute

alors je n'ai rien modifié sur l'ordinateur ! je n'ai pas essayé de créer une autre adresse, je suis certaine de mon mot de passe. et de tte façon, jsuis aussi certaine que ça n'est pas mon adresse qui pose probleme car quand je suis sur le site hotmail et que je souhaite créer une adresse, comme si je n'avais jamais eu de compte hotmail, la page ne peut pa s'afficher non plus!
lorsque d'aller sur hotmail, on m'indique "impossible d'afficher la page" et quand je tente d'aller sur msn messenger on me dit " nous n'avons pu vous connecter a net messenger service, probablement en raison d'un probleme au niveau du service ou de votre connexion internet. assurez vous d'etre connecté a internet (oui oui je le suis!!!!!). cliquer sur le bouton aide pour verifier l'etat actuel du service" quand je clique sur aide, on me dit que tout fonctionne bien et quand je clique sur reessayer au lieu de aide, c la meme chose, ça ne marche pas.
0
pedro

kikoo miss je peut peut etre t aider car j ai eu ce probleme et la meilleure solution et de reinitialiser ton ardi au fait si tu reinstalle win xp si tu la et apres tu na plus qu a aller dans msn et la tu pourra reouvrir ta cession ca m es deja arriver je l ai fait et la ca marche voila j espere que ca ta aider bon courage miss
0
louloute

merci pedro pour ton aide , ça m'eclaire un peu lol! seul hic : je ne sais pas comment reinitialiser l'ordi comme tu me le dit! jmy connais vraiment pas en ordi, et un peu peur de faire une connerie surtout !! lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FunkyMorolien

Slt,
T'as peut-être des probs pour afficher toutes les pages sécurisées
Tiens essaie d'afficher cette page:
https://www.microsoft.com
Si t'y arrive pas, vérifie les paramètres de sécurité de IE
Passe aussi 1 coup d'antivirus, on sait jms
0
louloute

Comme tu me l'a dis, g fé une analyse de mon ordi, aucun virus détécté. par contre, je pense que c'est bien comme tu me le dit un pb d'acces sur les pages securisée car la page que tu m'a demandé d'afficher ne s'affiche pas, et g aussi essayé d'aller sur le site de orange par exemple pr consulter mon compte, la on me parle de page non securisée et j'arrive pas a y accéder non plus! le probleme c'est que je ne sais pas quel sont les parametre a modifier pr pouvoir y accéder. merci
0
Boratt

Salut,
Il y a quelques jours j'ai eu un problème de connection ( je pocède l'ADSL ) ça ramait à 200 %.
Pour resoudre mon problème j'ai tout simplement arreté mon ordi , debranché la prise USB de mon modem, et inversé avec une autre sur mon unitée, et c'est reparti comme en 14. Ne me demande pas pourquoi ça à marché , je n'en sais pas plus que toi. ça ne te coute rien de faire un essai. Bonne chance A+
0
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533

Salut,

tu as un pare-feu (firewall) !?

simple question de curiosité !

:D
A+

Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
0
Boratt

Salut,
Il y a quelques jours j'ai eu un problème de connection ( je pocède l'ADSL ) ça ramait à 200 %.
Pour resoudre mon problème j'ai tout simplement arreté mon ordi , debranché la prise USB de mon modem, et inversé avec une autre sur mon unitée, et c'est reparti comme en 14. Ne me demande pas pourquoi ça à marché , je n'en sais pas plus que toi. ça ne te coute rien de faire un essai. Bonne chance A+
0
Albin

Bonsoir à toues et tous.
Si tu as installé un programme pour conserver ton anonymat, c'est probablement lui qui provoque le problème.
Cela a été expérimenté par un ami tout récemment.
Bonne chance.
0
sarra

j'ai exactement le meme prombeleme depuis hier soir alors uqe je n'est strictement rien fait a mon ordi je comprend po et sa a le don de m'enerver !!!

et j'ai donc essayer tous ce que vous avec proposé ( a par le formatage ) et sa ne marche toujours po :'(
0

Salut,
Il y a eu tellement de choses de dites dans cette discussion que je pense qu'il serait préférable que tu explicites exactement ton pb., ses circonstances, les messages d'erreurs..

...Chi va piano va sano...chi va sano va lontano...
0
Utilisateur anonyme

hum msn...:p
j'ai eu le meme probleme, enfin rien que pour msn sur un otre pc, la question de foodbar vo le cou d'i repondre, si tu a un firewall c possible qui bloque le port que msn essay dutiliser pour ce conecter, deja quel anti virus a tu?et surtt kel firewall, tu di que tu ne trouve pas de virus mais si ta norton di toa ke je la v avan et qu'il ne trouver rien, j'ai bite defender il en a trouver deux et des erreur...:)
enfin repond simplement pour le fire wall, si ten a un verifie dans ces option qu'il laisse msn et les message instantané et sinan dans les option d'msn essay peut etre d'utiliser un proxi.
pour tout les gen ki si conaisent mieu que moa en informatique si je di des coneri rectifier chui un nb...:)
bonne chance
"our generation has had no great war, no great depression.Our war is spiritual, our depression is our lives"
0
him

toujour pret pour coser bo gars de montreal cool-j9@hotmail.com
0
tarek

www.o0fashion-be-perfect0o.skyblog.com + lachez vos com'ts voila mon adressse msn : nobody-is-perfect@hotmail.fr
0