Création organigramme hiérarchique
Vince
-
bj,hj,bjhg -
bj,hj,bjhg -
Bonjour,
J'ai un sacré blème concernant la création d'un organigramme hiérarchique auquel je dois inclure les photos des personnes qui le compose. Je suis un débutant de chez débutant et j'ai apparemment besoin d'un sacré coup de main. Quelqu'un pourrait il m'aider à réaliser ce projet ou me diriger vers le chemin qui va bien. Merci aux bonnes volontés
J'ai un sacré blème concernant la création d'un organigramme hiérarchique auquel je dois inclure les photos des personnes qui le compose. Je suis un débutant de chez débutant et j'ai apparemment besoin d'un sacré coup de main. Quelqu'un pourrait il m'aider à réaliser ce projet ou me diriger vers le chemin qui va bien. Merci aux bonnes volontés
A voir également:
- Création organigramme hiérarchique
- Organigramme word - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Création site web - Guide
- Création compte google - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
utilise word ou powerpoint. Powerpoint étant l'idéal ! Insérer tes photos dans des zones de textes.
Je pense qu'au bout de presque 4 ans, tu as du trouver, mais ça peut être utile pour quelqu'un d'autre.
Tchus
Je pense qu'au bout de presque 4 ans, tu as du trouver, mais ça peut être utile pour quelqu'un d'autre.
Tchus
Bonsoir
Pour Packi:
Pour ajuster la taille de la boite en fonction du texte:
Sélectionner la boite
clic Droit puis clic Gauche sur "texte", une fenêtre s'ouvre sur l'onglet "texte", cocher la ou les cases nécessaires.
Cordialement, Aquanaute13
Pour Packi:
Pour ajuster la taille de la boite en fonction du texte:
Sélectionner la boite
clic Droit puis clic Gauche sur "texte", une fenêtre s'ouvre sur l'onglet "texte", cocher la ou les cases nécessaires.
Cordialement, Aquanaute13
Cc!!
Sur Word 2007 --> Tu clik droit et tu mets Format de la forme et là t'as tout ce qu'il te faut
I NEED HELP...
J'ai un autre problème, je voudrais faire un rganigramme hierarchique sur word 2007, jusque là ça va mais je dois mettre 2 dirigeant avec des employés communs aors que là on peut pas -_-'
JE FAIS COMMENT ???? S.V.P!
Sur Word 2007 --> Tu clik droit et tu mets Format de la forme et là t'as tout ce qu'il te faut
I NEED HELP...
J'ai un autre problème, je voudrais faire un rganigramme hierarchique sur word 2007, jusque là ça va mais je dois mettre 2 dirigeant avec des employés communs aors que là on peut pas -_-'
JE FAIS COMMENT ???? S.V.P!
Comment réalises-tu un organigramme hiérarchique sous Open office Writter ?
merci de ton aide
Je cherche aussi depuis hier et je n'ai rien trouvé de transcendant ! Après divers essai de logiciels libres (algodraw ; dia) ou en démo (Edraw, super ... mais pendant 30 jours seulement !), après avoir cherché dans le monde openoffice je n'ai pas trouvé mieux que d'insérer un objet "openoffice dessin".
Il suffit de créer une boite, de la dupliquer et d'utiliser les connecteurs. Ca ne va pas si mal en fait.
On peut aligner les boites facilement de sorte que les connecteurs soient bien rectilignes
Le seul souci pratique que j'ai c'est que je ne suis pas arrivé à dimensionner automatiquement la largeur de la boite en fonction du texte. Le choix est grisé et je n'ai pas su par où il fallait passer ... mais un jour j'y arriverai !!
Bon courage
Patrick