WMP 11 SOUS VISTA RIEN NE SE PASSE

oussamine Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un PC portable sony vaio depuis un moment je n'arrive pas à ouvrir WMP11 qui est un programme intégré sous vista et donc j'arrive as à ouvrir même les vidéos sur quelques sites
j'ai essayé pratiquement toutes les solutions proposées sur les forums concernant ce sujet et rieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen je suis décus car ca fait deux semaines que j'essaie de réparer ce programme sans résultat
si il y a qq'un qui peut m'aider merci d'avance
NB les autres programmes fonctionnent trés bien
A voir également:

23 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

avant de faire une restauration essaye ca
1. Entrer MSCONFIG à partir du menu Exécuter.
2. Cliquer sur l'onglet Outils, choisir Désactiver le Contrôle de compte d'utilisateur en cliquant dessus, cela va générer une ligne de commande que vous allez exécuter ensuite en cliquant sur le bouton Exécuter. Voir ci-contre.
3. Vous pouvez fermer la fenêtre qui s'ouvre indiquant Opération réussie ainsi que MSCONFIG.
4. Redémarrez votre ordinateur afin que la modification soit bien prise en charge.
Beaucoup de wmp11 sous vista ne s ouvre pas a cause de ca
0
oussamine Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai essayé sans résultat est ce qu'on peut restaurer WMP11 via le cd de windows vista?
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

le mieux c est de retaurer windows,
oui tu peux en faisant une restauration avec le cd
je pense que tout devrait rentrer dans l ordre
0