NRJ HITS RECHERCHE LE NOM D'UNE CHANTEUSE !

VENUS2 -  
floflo80500 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !
Nrj hits c'est bien mais le probleme c'est qu'il n'affiche pas les noms des titres qui passent sur l'antenne !
Je recherche le titre et le nom d'une chanteuse qui est passé vers 15H50 aujourd'hui !
Elle est blonde, elle ressemble a Buffy, son clip est en noir et blanc : elle se trouve sur un lit quelque fois allongee et quelque fois assise sur ce lit !
Merci de m'aider ! j'adore ce titre et je ne l'ai pas trouvé sur d'autres chaines !

11 réponses

1. cozumel

ce matin vers 10 h 15 SUR NRJ je desire le nom de la chanteus et le titre de la chanson

le contenue de cette chanson qui raconte l'histoire d une jeune femme sortant avec un homme plus agée qu elle

et pensait déja de vivre avec cet homme raffiné et argenté la belle histoire d amour

merci d avance cela vient de m ' arriver c est dur Amities
    4
    1. Josh Randall Messages postés 17921 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 634

Salut
      vas faire un tour sur le fourum d'NRJ
      ça devrait t'aider
      Le Lien --> http://www.nrj.fr/communaute/forums/
      0
    2. VENUS2

Désolé ! cela devrait s'appeler NRJ HIC !!!!
      0
    3. T.I. 97

c k tu cherch c sheryfa luna "il avait les mots ... ma rendu accro ... " il m sembl ;)
      0
      1. VENUS2 > T.I. 97

Non non ! mais merci quand même ! Sheryfa Luna est trop connu pour passer à coté ! c'est Freemasons la reponse !!!
        0
  2. cecedu49

mwa ossi je cherchais la chanteuse et je crois que c lady antebellum need you now apres je sais si c ca que tu cherche
    4
  3. Josh Randall Messages postés 17921 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 634

Salut
    Tu devrais aller faire un tour là ---> http://www.nrj.fr/communaute/forums/
    0
    1. VENUS2

Merci de l'info mais je pense avoir trouvé c'est :

FREEMASONS feat BAILEY TSUKE et le titre: uninvited

Voici le lien si vous voulez la découvrir ! attention mon blog est un blog pour adutes ! mais il n'y a rien de cochon sur ce lien qui est ma categorie "musique" mais les moins de 18 ans doivent s'abstenir quand même ! rajouter le http... devant le lien !

aphrodite.over-blog.fr/categorie-10122900.html
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. pierredu21310

la chanteuse est jenifer
    0
    1. VENUS2

Non ! rien a voir ! mais merci quand même !
      0
  6. DES IDEES

Freemasons - Uninvited ft Bailey Tzuke, chanteuse : Bailey (...) Tzuke ; une visite sur youtube et dailymotion.
    0
  7. mwa

je croi savoir ce ke tu veu
    pour moi sa doi etre kty perry
    bsx
    0
  8. kar74

Bonjour
    je recherche le nom de la chanteuse qui est 48ème au e-classement sur W9, dans son clip elle est assise sur une chaise, elle est blonde et pulpeuse
    0
  9. floflo80500 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

adele
    0