Niveau 2 de my sims sur DS
Marion-la-pas-doé
-
Empo47 -
Empo47 -
Bonjour, comment réussir a passé le niveau 2 sur DS ???
je suis allée dans le boutique vide d'Ophélie puis elle est sortie de l'armure mais ma jauge est toujours incomplete !!!
Comment faire pour passé au niveau suivant ???
MERCI D'AVANCE ET MERCI BEAUCOUP !!!!
je suis allée dans le boutique vide d'Ophélie puis elle est sortie de l'armure mais ma jauge est toujours incomplete !!!
Comment faire pour passé au niveau suivant ???
MERCI D'AVANCE ET MERCI BEAUCOUP !!!!
A voir également:
- Niveau 2 de my sims sur DS
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
12 réponses
salut, il faut que tu aile voir thomas et que tu joue au squash
Empo47
Il faut que tu ailles souvent voir le maire elle va te dire quelques choses à faire
pa besoin d'avoir une médaille tu retourne voir thomas.
et tu va a la plage dans la maison du pêcheur é tu le calme.
et tu va a la plage dans la maison du pêcheur é tu le calme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut ! Moi j'y arrive pas a passer le niveau trois je susi bloqué ils ne se passe rien ! Je parle a tout le modne mais il ne se passe rien je n'avance pas ! aide zmoi svp ! merci d'avanc e! a bientot
moi je joue au squatch mais je sais pas i jouer allors mon meilleur score est 23 et je le truc pour faire du lei et rien d('otre je n'est pas de vrai mission reponder moi sur angelpeder@free.fr ou italie_91_x3@hotmail.fr
bonjour, heuuu non bonsoir
je n'arrive pas a passer a la 3eme étoile ,j'ai fait les lande (je les est décoré et j'ai fais du para pante ) et j'ai parlé au cuisinier mais je n'arrive pas a avoir la troisième étoile aidée moi svp
merci de me répondre au plus vite
signer: Margaux
je n'arrive pas a passer a la 3eme étoile ,j'ai fait les lande (je les est décoré et j'ai fais du para pante ) et j'ai parlé au cuisinier mais je n'arrive pas a avoir la troisième étoile aidée moi svp
merci de me répondre au plus vite
signer: Margaux