Probleme de connexion avec le vista
Broluke16
Messages postés
88
Statut
Membre
-
Broluke16 Messages postés 88 Statut Membre -
Broluke16 Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis que j'ai installer le vista ,j'ai remarquer que la connexion est moins rapide ! y a pas un moyen ou un patch pour booster ma connexion a fond comme avant sur vista ?( mais un moyen sur ) merci
Depuis que j'ai installer le vista ,j'ai remarquer que la connexion est moins rapide ! y a pas un moyen ou un patch pour booster ma connexion a fond comme avant sur vista ?( mais un moyen sur ) merci
A voir également:
- Probleme de connexion avec le vista
- Gmail connexion - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
ben je connais ma connexion , c'est une box 512 , routeur bien sur ( en algérie ) j'ai l'habitude de telecharger et de naviguer ,alors je connais ma connexion et ca rapidité sous XP ,mais depuis que j'ai le vista ,je vois comme un changement et une baisse de rapidité .... alors je pense que vista limite ou bouffe un peu de ma connexion ! ! voila a peu prés !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi si ! peut etre que je suis parano ou autre ! mais bon ! par exemple j'avais un fichier torrent sur un autre pc portable avec Xp ,et je telecharger bien le fichier,mais le meme fichier torrent sur le nouveau pc avec vista ,il telecharge pas rapidement ! pourquoi ? j'ai dit le meme fichier torrent !