Astuce pokemon dojon mystere equipe de secour

Fermé
Riders15 Messages postés 9 Statut Membre -  
 {~=> pi_ka_chu <=~ } -
bonjours ou bonsoir

comment on fait pour capturer elector artikodin et sulfura je l'ai est deja batu mais je ne sais pas comment on fait pour les avoir

PS dsl pour l'orthographe ++
A voir également:

217 réponses

scorpio

tu va au mt foudre,mt ardent,mt givrer tu va sauvegarde et tu va le batre si il ne se joint pas tu eteint tu ralume tu revien la ou tu a sauvegarder et tu va le rebatre gusqua qu'il vient sa t'evitera de faire tout les etages
0
scorpio

j'ai tout les pkm sauf jirachi
0
draco-feu !!!

bonjour a tous !

je viens de commencer mon jeu et j'aimerais faire des code pour mon carapuce et mon salaméche pour qu'il soit de niveau 100, avoir une santer infini ... ect puis j'ai trouvé vos codes , super !! mais voila certain de vos code on des lettre qu'on ne peut mettre dans la lettre miracle comme le petit a ou le grand D .

Comment je fais pour mettre les code sans les lettres interdite ??
0
Angel

S'est super tout ces codes mais on doit les taper ou ??
0
tyflosion 70

fau acheter un action replay et apré tu tape le ode dessus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
trezaraw

cysaxox pour repondr a ta question... pour avoir un cysaxox tu prend un insecateur et tu prend la pierre metal et cable link et si tu c pa ou trouver les objet que je ter dit je" te donne un code c6bd0c8c 9d05c555 et la tu pourra le ferre evoluer que si ta la grotte aprer avoir battu raykaza
0
dracofeu12

bonjour tyflosion et raichu lvl 100 de l'équipe sauveur un je peu vous sauver dans ps mal de dongon sans demander de récoupence ni de poké ( j'ai aussi tout les légendair lvl 100 )
0
tyflosion 70

pour tout les codes que je vous ai donné je les ai tester et ce sont des letre miracle
dans l'écran de présentation
0
Gaara471

G fini les ruines enfouis mais apres je suis bloqué....Comment on fait?
0
Gaara471

G fini les ruines enfouis mais apres je suis bloqué....Comment on fait?
0
tiflosion 54

pour avoir les tois oiseaux legendaires il faut que tu termine le jeu puis tu vas les combattre ave ton pokemon de depart et tessaille de les mettre ko jusqua les recrutter parce que moi je lai ai et jai entai raiku suicune hoho lugia groudon kyogre rayquaza
0
tiflosion 54

pour avoir les tois oiseaux legendaires il faut que tu termine le jeu puis tu vas les combattre ave ton pokemon de depart et tessaille de les mettre ko jusqua les recrutter parce que moi je lai ai et jai entai raiku suicune hoho lugia groudon kyogre rayquaza
0
juloutou

pk tu ns parle de ton ekip et ton grade on est la pour des kestion et des réponse et nn pa pour que tu raconte ta vie -_-
0
vive pokemon

Tu va sur puissance pokemon
0
Riders15 Messages postés 9 Statut Membre

lol tu connais la reponse ?????
-1
xdfc

il faut que tu les batte avec ton pkémon de départ mais plein de fois
-1
ash1999

moi jai eu elector artikodin sulfura jai pas eu de ruban ami et ni battu 100 fois
0
azertyuiop

t sur
0
Master Shiney

lol le rang ne compte pas
-1
chaif

comment on fé les parentèses svp les gars
0
laurent68200 > chaif

tu sais c juste qu'il y a pas de parenthese possible il faut metre le signe male moi aussi au debut je savais pas

a++
0
spaiy > laurent68200

vous savez qu il y a groudon latis latios kyogre mew mewtwo electhor artikodin sulfura airmure raikou entei suicune
0
pokéfan

je trouver pa le riben ami
-1
TYFLOSION 70

CA CHANGE RIEN LE RUBAN AMI
0
neufqueus123

j arrive )as a battre artikodin vous pouvez m aider
-1
poketristan

pour batre artikodin utilise des attaque feu ou utilise l'attaque baleiage
0
gobou xd

oé bah c dur moi jlai battu car mon salameche avait flamiche mer si tu fais ultason avec un magneti tu gagne facilement ciao ^^
0
elekid

entrène tes pokémon moi c'et come ca que g fait
0
xavier

ou alors ramasse des gravaroche tu lui lanche au premier tour et apré tu utilise les attaque comme déflagration
0
pikachu 23

je vaist'aider mais comment on fais si nos ds son pas proche
0
dragonnedark Messages postés 24 Statut Membre 2

bon salut pour les pigeon légendaire pardon oiseau ba fo que ta un pokémon avec la taille 1 étoile, un petit pokémon si tu veux et apres tu va tuer le pi...le oiseau nimporte lequel et fo avoir asser de chance pour l'avoir (je crois que sa dépent son niv + il est haut + ta de la chance a l'avoir ) et apres tu peux l'avoir. sur les poké légendaire mon frère les as tous alors poser les question ( mew c moi qui la eu ca fo avoir un poké de taille 1 a 4 si jme souvien et apres ta heu...10% de chance de l'avoir je crois ( pour le trouver fo tomber dans une maison de pokémon tu c les truc avec plein de poké qui apparaisse en 1 coup ba des fois tu le voix et il se tranforme la c une ocasion a saisir mais tu pe ossi le tuer quand il est pas dans les nid de poké(il se trouve entre les étage apres de celui de régis régistel et régiroc jusqua létage 99
-1
ho ho

ya combien d etage
0
rayquaza110

comment fait on pour recruter ho-ho.
0
benjaminas battttu > rayquaza110

il faut le battr 15 fois da filé
0
arcko26

c'est quoi les poké de taille 1 à 4 ?
0
arcko26 > benjaminas battttu

comment on fé pour battre les boss plusieurs fois??
0
quentin

bas dommage alor
-1