A voir également:
- Astuce pokemon dojon mystere equipe de secour
- Rmc mystere - Accueil - TV & Vidéo
- Planning equipe - Télécharger - Outils professionnels
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Pokemon sur telephone - Guide
- Colis mystère - Guide
217 réponses
alor deja les rouine enfouis sa se termine jusqua au 99 eme etage met ou sinon si tu recruute mew tu ssort directement
vas sur ce site et tu pourras créer autant de lettres miracles que tu voudras:
http://www.upokecenter.com/games/dungeon/guides/wo ...
http://www.upokecenter.com/games/dungeon/guides/wo ...
je vais tu faire des escemple
mision type:
maider
client:
dracaufeu
donjon:
petit bois
recompense objet:
allegraine+money
et aprs tu kicle sur(generer lettre miracle aprss il te donne le mot de passe et tu marque avnt de jouer tu vas lettre miracle et tu tape le mot de pass
et tu seux que jai pas mis srt a rien # est le signe (♂) donc #=(♂) est "%" est le signe (♀) donc "%" = (♀)
est prend aussi les zone d accueil sa seras utile
mision type:
maider
client:
dracaufeu
donjon:
petit bois
recompense objet:
allegraine+money
et aprs tu kicle sur(generer lettre miracle aprss il te donne le mot de passe et tu marque avnt de jouer tu vas lettre miracle et tu tape le mot de pass
et tu seux que jai pas mis srt a rien # est le signe (♂) donc #=(♂) est "%" est le signe (♀) donc "%" = (♀)
est prend aussi les zone d accueil sa seras utile
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si tu veu lé avoir tu doit les visiter pour la 2e fois avec ton pokemon de départ tu n'as pas besoin d'acheter leur zone d'aceuil avec un ruban ami tu as plus de chance
lol non deja vas dans un jeu de foot ici on est dans un site d epokemon pas de ton foot est pour leveinart tu peux pas lavoir
slt pour revenir a la kestion de depar si vous voulé lé avoir du 1er coup comme moi il faut 1 lettre miracle:
je sui sur kel marche:
??9? N?S? ????
74?6 F4?6 K???
je sui sur kel marche:
??9? N?S? ????
74?6 F4?6 K???
cette letre miracle vous permet davoir le ruban ami si vs arriver a terminé la mission..
ensuiite allé ds lé donjon de sulfura elector et artikodin batté lé et il seront dans votre ékipe mm si vs avé pa sa zone dacceuille
/!\le ruban ami doit etre tenu par le pkmn ki mene et il (le pkmn ki mene) doit se batrre tt seul contre lun dé oisezau et doit etre de taille 1
ensuiite allé ds lé donjon de sulfura elector et artikodin batté lé et il seront dans votre ékipe mm si vs avé pa sa zone dacceuille
/!\le ruban ami doit etre tenu par le pkmn ki mene et il (le pkmn ki mene) doit se batrre tt seul contre lun dé oisezau et doit etre de taille 1
desoler si tu na pas eu hiogre du 1 coi mais je voudrais savoir si tu a 1 sit ou des l'ettre miracle qui donne a la fain de la mistion enormement de pouint pour que j'arive a etre au grade lucario le plus vit posible tu orais pas 1 solution pour entei et sucune j'ais raiku mais les 2 otre ne veule pas venire repond mois tres vit merci
slt moi je les ait deja jte donne 2 indis( 1 )si dans le poste grondoudou il ya ile legendaire tu as de la chance tu peux les capturer la premiere fois si tu lachete sa ne sera pas marque mes la 2 fois tu iva apres sa sera marque et oué tu les aura(2) moi jai fais comme ca jai commences avec electhor je me suis battu des dizaines de fois ensuite j ai fais pareil pour sulfura et artikodin et pur tous ses legendaire aussi jte fais mettre meme leur donjon et leur etages et leur zone et jai 1 raichu qui casse tout au niv 100 (groudon mine magma 25 etage zone puis volcan)(kyogre mer houleuse 40 etage zone grotte ocean) (entei terre de feu 30 etages zone terre sacree)(sucuine terre de blizzard30 etages zone terre sacree)(ho-oh pic innacessible 40 etages zone cime ar cen ciel)( Mewtwo grotte de l ouest 99 etage zone grotte mystere)(lugia fosse d argent 99 etage zone couran marint) il y en a 2 que jai pas raikou jpe le capturer jai sa zone pas de problemes pour lui mes pour rayquaza il faut la capacite vol 2 pomon qui p aprendre drattak et rayquaza pour jai la zone de draby,drackhaus,drattak slt
moi g 1 probleme je ve aler à la forè de minui et il y a écri (attention,veuiller former une ékipe incluant des pokémon spécifié dans l'offre de mission u suspendre la mission)
Bonjour a tous
Donc voilà , je suis novice dans pokemon et je voulais savoir si les "lettres miracles c'était un genre d'action replay ou un bonus du jeu , ou je-ne-sais-quoi . Merci de m'avoir lu (ahem ^^")
Donc voilà , je suis novice dans pokemon et je voulais savoir si les "lettres miracles c'était un genre d'action replay ou un bonus du jeu , ou je-ne-sais-quoi . Merci de m'avoir lu (ahem ^^")