Astuce pokemon dojon mystere equipe de secour

Fermé
Riders15 Messages postés 9 Statut Membre -  
 {~=> pi_ka_chu <=~ } -
bonjours ou bonsoir

comment on fait pour capturer elector artikodin et sulfura je l'ai est deja batu mais je ne sais pas comment on fait pour les avoir

PS dsl pour l'orthographe ++
A voir également:

217 réponses

draceaufeu

a quelle étage on a cs plongée dans grotte soleile
0
léo

Je ne sais plu sa fait longtemp que je jou plus a pokémon donjon mistère 1 je jous au numéro 2 explorateur du temps
0
léo

Ya t'il des lettre miracle pour pokémon donjon mistère 2?
0
léo

je suis la jusqua 15h 40
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
léo

15h 50
0
léo

je suis la jusqua 16h 10 cette fois de vrai
0
léo

Salu je sui la
0
léo

vou me parler a moi harrypotterus?
0
matthieu

il faut les re battre electhor mt foudre, arthikodin mt givré et sulfura mt breise

Matthieu
0
bigbosspokémon1388

salut je suis le nouvo c pour demandé a quel nivo fau etre pour battre sulfura pour la 2 eme fois jé été au donjon mont ardent deux fois il y avé personne dites moi SVP
0
bigbosspokémon1388

je vé vous dires mon équipe poussifeu n.30 kaiminus n.30 (EXEPTION:MANGRIFF N.20 ABSOL N.28 LUMIVOL N.19 DRABY N.16 COXY N.13 SIMULARBRE N.12 2 GRANIPIOT N.16
0
bigbosspokémon1388

ENFIN LE MESSAGE DE SULFURA C POUR LAVOIR DANS MON EQUIPE
0
pialga

merce pour la mission mais latias elle est a quel étage?
0
léo

C'est léo je trouvai pu la page
0
bigbosspokémon1388

euh léo je pense ke oui mon copain ma montré et c marqué lettre miracle mé sur les site web ils sont peut etre pa encore marqué
0
léo

Ya tile des lettre miracle pokémon explorateur du temp? répondez vite .
0
bigbosspokémon1388

léo je pense ke oui mon copain ma montré et c marqué lettre miracle mé peut etre ke sur les site web ielles sont pas marqué
0
bigbosspokémon1388

kaiminuil est il est pourri ton code ruban ami je suis grade or et sa marche menpeche ke jé la éne
0
bigbosspokémon1388

euh je me suis gouré kaiminus il est pouri ton code ruban ami je suis grade or et sa marche pas nenpeche ke jé la haine
0
bigbosspokémon1388

léo jé trouvé des lettres miracle mé jarive pas a fére copier coller pour te lé envoyé
0
bigbosspokémon1388

quand vous voulez vous répondez les gars
0