Comment trouvez-vous l'aspect de ce site?

kupp -  
Gihef Messages postés 5165 Statut Contributeur -
Bonjour,
Ce site j'ai encore enormement de choses à faire notamment editer les menus, changer les bannieres, mais est-ce que vous aimez le design? merci
A voir également:

11 réponses

azerty

mdr quel site???
0
killilae01 Messages postés 304 Statut Membre 33

n'aurais -tu pas oublié le lien par hasard ?
0
kupp

en effet: http://multiquiz.free.fr
0

ouai j'aime bien, j'aurai changé le bleu des cadres mais c'est joliiiii !!!

c'est un site pre-fait ?? et ensuite tu modifie le code ??? ou tu as tout fait ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
azerty

Le design est sympathique, sobre... peut être même un peu trop... Tu sais en fond à la place de mettre du blanc... tu peux opter pour des couleurs du genre un gris très clair en variant sur l'opacité de la couleur ;) ca sera moins basique. Sinon vraiment pas mal
0
azerty

C'est un site pré fait oui tu peux le voir à la bannière contenant " Your Slogan here" ^^
0

il est payant ???
si non peux tu me donner un lien ?
0
azerty

Oui ca m'intéresserait de l'avoir également :)
0
kupp

Oui mais c'est pas non plus i facile que ca mais bon j'ai 16ans donc si je peux le faire vous aussi sans problème!
J'ai téléchargé Joomla!
Téléchargez le zip, puis tranférez le sur votre espace web, installer le, puis quand ca sera installer supprimer le fichier installation
Et voilà!
C'est vraiment super Joomla!
Mais il faut vraiment etre bon pour rajouter des modules et tout! et les templates yen a pas bcp des sites qui en proposent
0

cool ;)
0
Gihef Messages postés 5165 Statut Contributeur 2 779

Bonjour,

Oui c'est très agréable et la navigation a l'air simple.

Cependant, les coureurs ont l'air de se déplacer sur une planète dont l'apesanteur est plus grande que sur terre.
Qu'est-ce qu'ils t'ont fait pour que tu les tasses comme ça ?
 (-;

--
0