Accelerateur 3D intel graphics media 900
mableo
Messages postés
38
Statut
Membre
-
mableo Messages postés 38 Statut Membre -
mableo Messages postés 38 Statut Membre -
Bonjour,
je suis nouveau sous linux je viens d'installer une debian etch sûrement la dernière version mon lecteur de cd/dvd et mort j'ai un pc portable donc pour l'installer je suis passer par un autre pc comme j'ai installer tout les packages j'ai plus besoin du cd il va chercher directement.
mon problème c'est que je voudrais installer l'accelerateur 3D ma carte graphique et une intel graphics média accelerator 900 est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'ils vous plait merci d'avance
je suis nouveau sous linux je viens d'installer une debian etch sûrement la dernière version mon lecteur de cd/dvd et mort j'ai un pc portable donc pour l'installer je suis passer par un autre pc comme j'ai installer tout les packages j'ai plus besoin du cd il va chercher directement.
mon problème c'est que je voudrais installer l'accelerateur 3D ma carte graphique et une intel graphics média accelerator 900 est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'ils vous plait merci d'avance
A voir également:
- Accelerateur 3D intel graphics media 900
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Media charge snap ✓ - Forum Snapchat
- Intel hd graphics 4400 - Forum Matériel & Système
- Intel hd graphics 520 ✓ - Forum Carte graphique
- Amd radeon tm graphics - Forum Carte graphique
10 réponses
il me manque des plugins et avec linux je sais pas trop comment les installer desoler mais je suis vraiment nouveau avec debian etch a vrai dire j'y connais rien du tout ca serai avec windows j'aurai pas demander de l'aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui c'es le site qui me les demande pour pouvoir faire une detetection automatique et quand je fais installer les plugins automatiquement ca marche pas et manuellement je suis en train d'essayer mais ca a pas l'air facile