Recherche d'une chanson

Fermé
cristobal - 13 févr. 2008 à 13:58
 Alizee - 23 avril 2008 à 00:02
Bonjour à tous,
Je recherche une chanson, interprérée par Turk Mauro, depuis des années et je n'arrive pas à trouver.
Pour indication, TurkMauro à interprété "Lacrima Blue" dans la série "Une famille formidable", et moi je cherche un morceau, déjà ancien ûo il ne fait que fredonner avec des "bou...bou...bou..".( genre Blues)
Je l'ai entendu plusieur fois à la radio, mais sans pouvoir noter le titre.
D'aprés mes recherches sur le net, il n'apparait que comme musicien (saxophoniste)(jazz), mais pas comme chanteur.
Si quelqu'un connait ou s'il a une idée de recherche, merci de m'aider.
cristobal

7 réponses

Salut, ba moi c'est tout banal j'ai entendu une chanson a la radio que j'ai grave kiffer et puis j'aimerais bien la re écouté mais je sais pas le nom du chanteur je sais juste que le titre de la chanson c'est:beosin de personne. j'ai tros besoin d'aide. merci d'avance bisous a tout
1
J'ai trouvé : Besoin de personne par Véronoque Sanson
0
Non c'est un jeune ga c'est une nouvelle que j'ai entendu sr nrj. C: besoin de personne,envie de personne. un truc come sa mais merci quand meme davoir pri la peine de me rep!by
0
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 2 621
13 févr. 2008 à 16:53
Salut
si tu as entendu cette chanson sur NRJ, tu devrais aller poser la question là ---> http://www.nrj.fr/communaute/forums/viewforum.php?f=3&sid=0b7603fe3da8027c2c1356994c1087ba
0
Merci de m'avoir répondu, mais c'est sur Nostalgie que je l'ai entendue. Je leur ai d'ailleur envoyé un mail.
0
bricologo Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008
15 févr. 2008 à 23:26
bonsoir
pour la chanson qui fait bou..bou..bou.Cristobal je crois que c'est( paolo conté )qui chantait elle à été aussi utilisé il me semble dans le film Hotel de la plage
cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut! Je recherche une chanson "je recherche une meuf" qui passe souvent en boite et je n'arrive pas a retrouver le nom du chanteur.Si quelqu'un voit de qui je parle, merci d'avance!
0
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 2 621
24 mars 2008 à 01:08
Blow Cox - A la Recherche de ma Nouvelle Meuf
0
Salut,

Je recherche une chanson mais ce n'est pas évident car je ne connais ni le titre ni le chanteur.
je demande quand même on ne sait jamais. Chanson en anglais, soul ou funk, je ne sais pas trop la différence :-)
Petit indice, dans le film "American Beauty", le début de cette chanson est joué dans la scène sur le terrain de basket quand les pompom girls commencent leur spectacle.
J'ai beau chercher sur les sites de vente de disques je ne trouve pas. Pas évident quand on ne connait pas trop le genre de musique ni le chanteur...

Merci d'avance à la bonne âme qui saura m'aider.

Lily
0
26 mars 2008 à 23:10
Salut
Regarde la liste de titres --->
Ca va peut-être t'aider
0
bonjour
Je recherche une chanson style un peu indienne chantée par un homme et qui fait 2 bisous dans le refrain Elle était celebre il y a moins de10 ans...mais si! Merci
Ca fait ta la la li la taaaaaaa
ta la la li la taaaaaaa
ta la la li la taaaaaaa
ta la la li la (silence) "smak smak" ( =bruits de bisous faits à la bouche normal quoi!!!)
MERCI je me demande si le reste des paroles ne seraient pas en anglais MILLE MERCI
0
Tarkan - Sikidim
0