Problème au niveau de mon scandisk
jameswest
Messages postés
4
Statut
Membre
-
jameswest -
jameswest -
bonjour,
j'ai un problème pour faire mon scandisk.
les nettoyages "standard" et"minutieux" s'interrompent 1mn après le démarrage et font caler mon ordi subitement!!!!!
je ne comprends pas d'autant plus qu'il n'y a eu aucune manoeuvre suspicieuse de ma part????
en vous remerciant par avance de votre reponse
j'ai un problème pour faire mon scandisk.
les nettoyages "standard" et"minutieux" s'interrompent 1mn après le démarrage et font caler mon ordi subitement!!!!!
je ne comprends pas d'autant plus qu'il n'y a eu aucune manoeuvre suspicieuse de ma part????
en vous remerciant par avance de votre reponse
A voir également:
- Problème au niveau de mon scandisk
- Clé de mise à niveau windows 7 gratuit - Guide
- Afpa tests niveau 3 d'entrée en formation : français, maths, logique - Forum Études / Formation High-Tech
- Excel a rencontré un problème au niveau d'une ou de plusieurs références de formules ✓ - Forum Excel
- Mise a niveau windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Surcharge au niveau du cable antenne ✓ - Forum TV & Vidéo
8 réponses
Salut!
Démarre ton pc en mode sans échec (f8 au démarrage du pc juste avant l'apparition du logo de windows)
et lance ton scandisk
Si il bloque c'est actuellement c'est qu'une application fonctionne en tache de dond (antivirus par ex)
Démarre ton pc en mode sans échec (f8 au démarrage du pc juste avant l'apparition du logo de windows)
et lance ton scandisk
Si il bloque c'est actuellement c'est qu'une application fonctionne en tache de dond (antivirus par ex)
je te remercie jc49 pour tes renseignements mais malheureusement mon scandisk ne fonctionne toujours pas!!!!!
j'ai enlever mon anti-virus norton puis j'ai redemarrer en mode sans echec pour faire mon scandisk mais helas toujours rien????
j'ai enlever mon anti-virus norton puis j'ai redemarrer en mode sans echec pour faire mon scandisk mais helas toujours rien????
Salut, sur le bureau fait control alt sup et vire tous les petits programmes exepté explorer et tout roulera !!! ciao
désactive aussi l'écran de veille car il fonctionne meme en mode sans échec
si ca fonctionne tjs pas peut etre que ton dd a un pb ou qu'il nécessite un fdisk+format
si ca fonctionne tjs pas peut etre que ton dd a un pb ou qu'il nécessite un fdisk+format
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lors de mon scandisk,un message apparait comme quoi ma memoire est insuffisante?l'aide de windows m'indique que je dois redemarrer mon ordi avec une disquette de demarrage puis à l'invité de commande tapé -scandisk c:-
le problème est que mon ordi ignore la disquette au demarrage????
le problème est que mon ordi ignore la disquette au demarrage????
j'ai essayé de suivre ton conseil mais à partir de cette fenetre(controle+alt+sup) je n'arrive rien à supprimer??
"fin de tache" cela ferme tout
"arreter" stoppe l'ordi
et" annuler" ferme la fenetre
et avec le "clic" droit de la souris rien non plus
"fin de tache" cela ferme tout
"arreter" stoppe l'ordi
et" annuler" ferme la fenetre
et avec le "clic" droit de la souris rien non plus
Bonjour jameswest,
Il faut que tu modifies le bootséquence dans le bios . Pour t'aider:
http://www.coupdepoucepc.com/modules/news/article.php?storyid=28
salut a+