bon, je ne savais pas si je devais poster ce message ici ou dans le forum programmation...alors excusez moi d'avance !
je débute totalement avec LDAP et j'essaie donc les fonctions de PHP: j'arrive bien à me connecter avec ldap_connect() mais je ne réussis pas le bind... j'essaie en anonyme et ça ne passe pas, j'obtiens :
Warning: LDAP: Unable to bind to server: Can't contact LDAP server
pas terrible, n'est il pas ?
comme je n'y connait rien à Lotus, je ne sais pas où trouver les authentifications possibles, les login/pwd d'admin pour le LDAP de Notes , enfin ce genre de choses...
le seul truc que j'ai vu, c'est que a priori </ital/>
, les connexions anonymes sont autorisées, mais quand j'essaie via PHP, paf, ça foire..... :(
sinon, meme si je me connecte directement avec l'explorateur sur l'adresse ldap://monserveurdomino , j'arrive sur une fenetre de recherche, mais lorsque je saisis un nom qui est censé être dans mon annuaire , voilà ce que j'obtiens :
"impossible d'atteindre le service d'annuaire spécifié.Le service est peut-être provisoirement indisponible ou le nom du serveur n'est peut être pas correct"
bon, désolé de vous déranger avec ces questions de newbie, mais qq infos me dépanneraient bien !!
Trouvez des réponses à vos questions sur la configuration, la sécurité et la résolution de problèmes réseau. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés pour une connectivité optimale et des réseaux performants.