[PHP/LDAP] ldap_bind sur serveur Lotus Notes

Fermé
seb - 27 nov. 2003 à 16:11
 steph - 5 juil. 2007 à 12:43
salut tt le monde !

bon, je ne savais pas si je devais poster ce message ici ou dans le forum programmation...alors excusez moi d'avance !

je débute totalement avec LDAP et j'essaie donc les fonctions de PHP: j'arrive bien à me connecter avec ldap_connect() mais je ne réussis pas le bind... j'essaie en anonyme et ça ne passe pas, j'obtiens :
Warning: LDAP: Unable to bind to server: Can't contact LDAP server

pas terrible, n'est il pas ?
comme je n'y connait rien à Lotus, je ne sais pas où trouver les authentifications possibles, les login/pwd d'admin pour le LDAP de Notes , enfin ce genre de choses...
le seul truc que j'ai vu, c'est que a priori </ital/>
, les connexions anonymes sont autorisées, mais quand j'essaie via PHP, paf, ça foire..... :(

sinon, meme si je me connecte directement avec l'explorateur sur l'adresse ldap://monserveurdomino , j'arrive sur une fenetre de recherche, mais lorsque je saisis un nom qui est censé être dans mon annuaire , voilà ce que j'obtiens :
"impossible d'atteindre le service d'annuaire spécifié.Le service est peut-être provisoirement indisponible ou le nom du serveur n'est peut être pas correct"

bon, désolé de vous déranger avec ces questions de newbie, mais qq infos me dépanneraient bien !!

++
seb
A voir également:

1 réponse

Salut,

as tu eu une réponse au probleme de bind sur ldap domino?
si oui cela m'interressait assez...

Merci d'avance,

Steph
0