Problème après reset

kriselle Messages postés 4 Statut Membre -  
toubabn1 Messages postés 231 Statut Membre -
Bonjour,
Qui peut aider ma fille? Voilà, ma fille travaillait sur son pc sous windows xp quand sa fille a malheureusement appuyé sur reset. Depuis après rallumage du pc elle ne dispose que de 3 minutes pour travailler (après que tout se soit lancé) et le pc s'éteint et se rallume de lui-même. Avez-vous une solution? A l'avance, merci
Kriselle
A voir également:

9 réponses

toubabn1 Messages postés 231 Statut Membre 22

Salut,
il faudrait qu'elle tente une réparation de son systeme a partir de son CD d'installation de windows XP.
Elle insere le Cd et redemarre le PC, elle va avoir un message lui disant d'apuyer sur une touche pour lancer le CD.
Elle le lance puis elle va avoir differente option et la elle selectionne réparer (Touche R)
La le systeme va tenter de récuperer les fichier endommagé.

Quel type de reset a t-elle fait? sur quel bouton a t elle apuyé?

Tiens moi au courant je reste à l'écoute.

A bientot.
0
Bertrand du net Messages postés 435 Statut Membre 181

Hello
Pour les histoires de fille, je conseil un rallumage,
presser sur F8
et choisir derniere boonne configuration connue,
laisser reposer 2min environ sans rien faire,
et revoila un windows qui fonctionne... En cas d'échec de cette méthode, un autre post ici vous garantie une autre solution...
Chaaw
0

Le problème c'est que je pense qu'elle n'aura pas de changement, je m'explique.
la derniere bonne config connu s'actualise a chaque fois que tu rentre dans la session ( pour le PC si tu arrive a rentrer dans la session c'est que ta config est bonne)
donc etant donné qu'elle est deja rentré dans sa session et meme plusieur fois la derniere bonne config est celle qu'elle a actuellement c'est à dire pas tres bonne...lol
tente la reparation et apres on verra.

Merci quand meme de ton aide Beberh (Bertrand)

A bientot.
0
Bertrand du net Messages postés 435 Statut Membre 181

lol T as la bonjour d' Bébert....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Lol ouai sa fait plaisir de voir les meme gens sur plusieurs post.
A bientot ;-)
0
kriselle Messages postés 4 Statut Membre

J'ai un peu plus de précisions sur le problème après reset. En fait, le message suivant apparaît après qq minutes: d'une Le système a récupéré d'une erreur sérieuse et le terme KernelFaultCheck est également annoncé... ???
0

Ce que j'ai oublié de préciser c'est que le cd d'installation de Windows XP date de 2000 et lorsque je l'insère dans le pc il me met en garde car avec toutes les mises à jour automatiques, le cd d'origine n'est plus compatible avec la version d'origine. Alors, que faire pour réparer éventuellement un fichier endommagé...???
0

Merci à tous pour vos réponses passées et à venir (j'espère)
0

mais oui on va pas te laisser dans le doute.....
va sur un p2p et télécharge xp ( la meme version que toi)
extrait le fichier I386 qui est dans le package.
copie le sur ton bureau
effectue une réparation a partir de se fichier et dis moi ce que tu obtiens par la suite?.

A bientot.
0