Probleme de son avec webcam

Résolu
vinaigre13 Messages postés 80 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,a vous tous
voila cela fait plusieurs semaines que je cherche une solution a mon probleme en vain et c'est pourquoi je solicite votre aide.
Je possede une webcam " logitech quickcam ultra vision " " Carte audio Realtek ALC888 @ Intel 82801HB ICH8 - High Definition Audio Controller [B-0] " mon son est ok avec les musiques et jeux,en ce qui conserne les conversations sur MSN on me recois image et son tres bien et moi en retour je ne recois que l'image tout mes drivers sont a jour.Pourriez-vous m'aider svp merci;cordialement
A voir également:

5 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

salut
si ca peut t aider
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 665 msn probleme de son microphone video webcam
0
vinaigre13 Messages postés 80 Statut Membre 7

slt et merci gouby de m'avoir repondu ci vite , mais j'ais pas trouve pour moi vu que je suis sous vista et qu'il parle de xp , mais merci encore.Cordialement
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

sa le fait avec tout tes contact?
verifie tes parametre audio dans messenger
0
vinaigre13 Messages postés 80 Statut Membre 7

oui a tous mes contacts et mon parametre dans Msn est ok le je ne sais plus ou donner de la tete
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ton msn est a jour?
0