Driver carte réseau broadcom 802.11g

Résolu/Fermé
Gomix92 - 13 févr. 2008 à 10:31
 phil - 22 juil. 2009 à 10:11
Bonjour,
Mon pc avait vista, je l'ai formater et j'ai mis xp pro, j'ai réinstaller tous les pilotes mais celui de la carte réseau broadcom je ne le trouve pas même sur le site Acer il n'y est pas.
Si quelqu'un une solution sa m'aideré.
Merci d'avance .
A voir également:

2 réponses

LOUMBOL Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2009 4
9 févr. 2009 à 12:54
je possede un ordi portale de type acer (aspire 3613 wlmi) ,j'avais reinstale le systeme.il se trouve que certaines pilotes sont defectueuses,je ne recois aucun des deux reseaux (sans fil,et le reseau filaire).j'aimerais avoir les pilotes necessaires pour le bon fonctionnement de mon ordi portable.merci
4
toubabn1 Messages postés 230 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2016 22
13 févr. 2008 à 11:37
Salut,
pour tes pilote (tous les pilotes) va sur le site www.touslesdrivers.com et lance une detection.
Il va te mettre tous tes périphériques (installé ou non ) et va te proposer de telecharger ceux qui manquent.

Tiens moi au courant.

A bientot.
2
bonjour, je te remercie pour le site, mais en ce qui me concerne, ne voyant pus l'icone de connection au réseaux je ne peux pas aller sur internet. pour l'instant je te parle depuis l'ordi de mon travail. Merci de me répondre, Amicalement Phil.
0