Mon ordi s'eteint tout seul
coyote_vert
Messages postés
88
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un petit ou plutot un gros problème. Mon ordinateur s'eteint tout seul. Je n'est rien installer récemment. Il ne s'éteint quand il est en veille, quand je surfe ou quand je travail. Il n'y a pas vraiment de circonstance particulière et commune, enfin j'ai pas trouver le lien si y'en a un.
Avez vous une idée de ce qui se passe, un problème de matériel ou un problème de virus (ou un truc du genre)
Merci
J'ai un petit ou plutot un gros problème. Mon ordinateur s'eteint tout seul. Je n'est rien installer récemment. Il ne s'éteint quand il est en veille, quand je surfe ou quand je travail. Il n'y a pas vraiment de circonstance particulière et commune, enfin j'ai pas trouver le lien si y'en a un.
Avez vous une idée de ce qui se passe, un problème de matériel ou un problème de virus (ou un truc du genre)
Merci
A voir également:
- Mon ordi s'eteint tout seul
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon téléphone bip tout seul - Forum Mobile
- Pourquoi mon moteur de recherche change tout seul ✓ - Forum Google Chrome
- Xiaomi s'éteint tout seul et se rallume en boucle - Forum Xiaomi
9 réponses
gouby
Messages postés
48235
Contributeur
Dernière intervention
6 478
t es qui toi?
Utilisateur anonyme
>
gouby
Messages postés
48235
Contributeur
Dernière intervention
laisse le encore un anonyme qui fait le malin
Utilisateur anonyme
pour ecrire un truc pareil tu va ailleur le post 2 doit avoir raison verifie que il ne surchauffe pas tu sais voir la temperature avec ce programme everest que tu trouvera dans avis logitiel
bonjour
est ce un portable ou un fixe?
t es parametre d alimentation sont bien reglé?
regarde tes temperatures avec everest si elles sont corrects?
est ce un portable ou un fixe?
t es parametre d alimentation sont bien reglé?
regarde tes temperatures avec everest si elles sont corrects?
bonjour coyote_vert
tu pourrais pas t'expliquer un peu mieux ,on ne comprend pas bien!
Il ne s'éteint quand il est en veille,
quand je surfe ou quand je travail. Il n'y a pas vraiment de circonstance particulière et commune,
tu pourrais pas t'expliquer un peu mieux ,on ne comprend pas bien!
Il ne s'éteint quand il est en veille,
quand je surfe ou quand je travail. Il n'y a pas vraiment de circonstance particulière et commune,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour moi surchauffe ou virus si pas de surchauffe un rapport hijack this sur forum virus et securiter en disant bonjour et tu reexplique ton probleme et tu fait pas de doublon merci
Merci pour ceux qui on répondu correctement a mon problème.
Alors J'ai un portable. Je ne sais pas regler les parametre d alimentation (je savais même pas que ca existait)
Evrest, je connais pas non plus.
J'ai voulu faire un scan sur Trend, a plusieurs reprises mais il s'est éteint à chaque fois.
Scorpion2004 comment je fait un rapport hijak ?
ET je s'ouvre un sujet dans virus de ccm, j'ai bien compris ?
Alors J'ai un portable. Je ne sais pas regler les parametre d alimentation (je savais même pas que ca existait)
Evrest, je connais pas non plus.
J'ai voulu faire un scan sur Trend, a plusieurs reprises mais il s'est éteint à chaque fois.
Scorpion2004 comment je fait un rapport hijak ?
ET je s'ouvre un sujet dans virus de ccm, j'ai bien compris ?
prend le la Hijackthis voila et tu post ca dans virus et securiter avec un copier coller mais ferme ce post si en resolut si tu le fait
Je clos et je vous post le rapport ici >> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5021200 mon ordi s eteint tout seul virus#0