A voir également:
- Pb de demarage de disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
Bonjour,
j'espère pour toi que ce n'est pas le DD qu'a sauté mais que l'alimentation de ton boitier.
Pour le vérifier, il va falloir que tu le sortes du boitier et le branche sur l'alimentation à l'intérieur de ton pc en respectant la position du cavalier pour le brancher en slave (esclave)
cordialement
j'espère pour toi que ce n'est pas le DD qu'a sauté mais que l'alimentation de ton boitier.
Pour le vérifier, il va falloir que tu le sortes du boitier et le branche sur l'alimentation à l'intérieur de ton pc en respectant la position du cavalier pour le brancher en slave (esclave)
cordialement
merci pour ta reponse mais j'ai deja essaye sur deux boitier et aussi en slave sur le pc mais toujours le meme bruit et arret du disque dur
s'il ya moyen de recuperer les données
merci
s'il ya moyen de recuperer les données
merci
aïe, ce serait donc le disque!
pour récupérer les données, il faudrait qu'il soit reconnu et fonctionne, je ne vois malheureusement pas de solution, désolé.
le claque doit provenir de l'aiguille qui déclenche l'écriture du DD...
pour récupérer les données, il faudrait qu'il soit reconnu et fonctionne, je ne vois malheureusement pas de solution, désolé.
le claque doit provenir de l'aiguille qui déclenche l'écriture du DD...
bonjour
ya personne qui à une solution. j'ai l'impression que c'est u truc qui bloque le demarrage parcequ'il repete à chaque fois le meme bruit et il s'arrete
merci pour votre aide
ya personne qui à une solution. j'ai l'impression que c'est u truc qui bloque le demarrage parcequ'il repete à chaque fois le meme bruit et il s'arrete
merci pour votre aide
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question