Récupérations de données.

Résolu
carter31 Messages postés 234 Statut Membre -  
carter31 Messages postés 234 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais tenter d'expliquer au mieu mon problème:
Il y a quelques temps, j'ai tenter de reparer Windows, avec les cds d'installation fournis, en vain, et pire, je ne pouvais plus acceder à windows.
J'ai été obligé d'installer un second windows sur une même partition, ce qui me donne un windows vierge, tout neuf, sans aucun logiciels installé et sans aucun de mes réglages, et un second windows, edommagé, et là où sont toutes mes données.
Dans l'ancien windows, j'avais demandé, en tant qu'administrateur, de protéger mon compte par un mot de passe, et que mes données soient privés.
Maintenant, je peut aller dans mon poste de travail, dans le disque local, et dans "Documents and settings". De là je peut voir le dossier portant mon nom, où sont toutes mes dnnées, mais l'accès m'y est refusé.
Donc, si quelqu'un avait une idée pour savoir comment faire pour récupérer mes données, se serait pas de refus.
Merci d'avance...
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

0
carter31 Messages postés 234 Statut Membre 40

Re,
Franchement, j'ai e beau chercher, j'ai essayer plusieurs solutions et logiciels, mais j'y arrive pas.
Si quelqu'un avais une idée plus précise
0

J'ai dit une connerie, et je m'en excuse...
en fait, et apparemment(je l'ai pas encore testé), avec (kaella ou linux), qui ne prend pas en compte les "sécurisations" de Windows, je pourrais récuperer mes données, une personne ayant eu quasiementle même problème que moi ayant réussi à récuperer ses données.
Encore un grand merci.
0

J'ai une solution, mais il faut que les données soient présentes dans le disque dur( il ne faut pas qu'elles aient été supprimées).
Allez voir ici:
( http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4986708 enorme probleme sous windows ).
Encore un grand merci à tous, et à commentcamarche...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

--
0