A voir également:
- Install win 2003 server
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Office 2003 - Télécharger - Bureautique
4 réponses
Petite précision, ce n'est pas une disquette démarrage que je souhaite faire (c'est vraiment pas compliqué) mais une disquette de démarrage de l'installation de windows 2003 server!
Sinon je m'occupe de faire une disquette boot standard en modifiant juste pour 2003 et en faisant booter sur le CD-R, mais en configurant le bios pas moyen de faire booter le CD :|
Sinon je m'occupe de faire une disquette boot standard en modifiant juste pour 2003 et en faisant booter sur le CD-R, mais en configurant le bios pas moyen de faire booter le CD :|
je crois que microsoft n a pa prevu de disquette de demarage pour win 2003 server j ai eu le meme bleme et jé fé des recherche
par contre vous pouvé lancer l instal via le dos
munissez vous d une disquette de demarage 98 avec prise en charge cd et l outils smartdvr.exe que vous pouvez trouver ici : http://delrisco.free.fr/edr_boot.html
lancer smartdrv.exe
puis aller dans le dossier i386 du cd et taper la commande winnt
et voila cé parti ....
par contre vous pouvé lancer l instal via le dos
munissez vous d une disquette de demarage 98 avec prise en charge cd et l outils smartdvr.exe que vous pouvez trouver ici : http://delrisco.free.fr/edr_boot.html
lancer smartdrv.exe
puis aller dans le dossier i386 du cd et taper la commande winnt
et voila cé parti ....
Alors, après avoir fait des recherches de mon côté, j'ai réussi à faire booter le CD-ROM dessus en obligeant en fait le bios a démarrer dessus en premier (j'ai dû désactiver le boot sur le lecteur disquette ainsi que sur le HD - le bios ne me permet pas de modifier le démarrage, je peux juste activer ou désactiver).
Maintenant, le seul soucis qu'il y a, c'est que l'install plante à précisément 34 mn de la fin de l'installation, à chaque fois c'est la même chose. Je suppose que c'est le CD qui a une petite embrouille mais bon on sait jamais si quelqu'un a une info là-dessus... ;)
Maintenant, le seul soucis qu'il y a, c'est que l'install plante à précisément 34 mn de la fin de l'installation, à chaque fois c'est la même chose. Je suppose que c'est le CD qui a une petite embrouille mais bon on sait jamais si quelqu'un a une info là-dessus... ;)