OFFICE 2007 SUR VISTA
ELLE73
Messages postés
2
Statut
Membre
-
nadiya -
nadiya -
Bonjour,
JE DISPOSE D'UN PC HP NEUF AVEC VISTA PREMIUM ET JE VOUDRAIS INSTALLER MICROSOFT OFFICE 2007. JE LANCE LE CD D'INSTALLATION, RENTRE LA CLE, MAIS RECOIS UN MESSAGE D'ERREUR : MICROSOFT NE TROUVE PAS OUTLOOK COMME SOURCE D'INSTALLATION ET M'EN DEMANDE UNE AUTRE; MAIS VISTA N'A PAS OUTLOOK EN GESTION COURRIER PUISQUE C'EST WINDOWS LIVE; jE NE SAIS PAS QUOI FAIRE. J'AI CHERCHER A TELECHARGER OUTLOOK, SANS SUCCES. PAS TROUVE. QUELQU'UN POUR M'AIDER ? MERCI.
JE DISPOSE D'UN PC HP NEUF AVEC VISTA PREMIUM ET JE VOUDRAIS INSTALLER MICROSOFT OFFICE 2007. JE LANCE LE CD D'INSTALLATION, RENTRE LA CLE, MAIS RECOIS UN MESSAGE D'ERREUR : MICROSOFT NE TROUVE PAS OUTLOOK COMME SOURCE D'INSTALLATION ET M'EN DEMANDE UNE AUTRE; MAIS VISTA N'A PAS OUTLOOK EN GESTION COURRIER PUISQUE C'EST WINDOWS LIVE; jE NE SAIS PAS QUOI FAIRE. J'AI CHERCHER A TELECHARGER OUTLOOK, SANS SUCCES. PAS TROUVE. QUELQU'UN POUR M'AIDER ? MERCI.
A voir également:
- OFFICE 2007 SUR VISTA
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
3 réponses
Pour ton problème d'installation d'office 2007 sous vista sache que outlook est l'une des composantes d'office 2007 que tu essayes d'installer. Ta version est ce une version complète ou une version de mise à jour car :
1 - soit c'est une version de mise à jour auquel cas il cherche une ancienne version pour se mettre à jour dessus.
2 - soit c'est une version complète et dans ce cas ton cd doit être endommagé.
Tiens moi au courant.
1 - soit c'est une version de mise à jour auquel cas il cherche une ancienne version pour se mettre à jour dessus.
2 - soit c'est une version complète et dans ce cas ton cd doit être endommagé.
Tiens moi au courant.