PB SOURIS CLAVIER LOGITECH ITOUCH !!! + PB HD
Fermé
Superfrog
-
27 nov. 2003 à 13:43
panda78 Messages postés 113 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2003 - 27 nov. 2003 à 14:01
panda78 Messages postés 113 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2003 - 27 nov. 2003 à 14:01
A voir également:
- PB SOURIS CLAVIER LOGITECH ITOUCH !!! + PB HD
- Raccourci clavier souris bloquée - Guide
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
1 réponse
panda78
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2003
3
27 nov. 2003 à 14:01
27 nov. 2003 à 14:01
Hello,
pour le clavier et la souris.... pas trop d'idée... essaie toujours de passer en mode sans echec et de supprimer le clavier puis la souris pour que XP le reinstalle au demarrage suivant.
Pour le HD et le graveur .. es-tu sur de bien avoir mis les cavalier au bon endroit (laisse tomber le capselect met les en position direct) .. et comme la nappe doit etre pour UDMA, fait gaffe a la position des periph .. de memeoir e je ne m'en souviens pas .. look sur ton manuel de cm !
Les Pandas sont en danger...
Sauvez mes frères et protégez Moi !
pour le clavier et la souris.... pas trop d'idée... essaie toujours de passer en mode sans echec et de supprimer le clavier puis la souris pour que XP le reinstalle au demarrage suivant.
Pour le HD et le graveur .. es-tu sur de bien avoir mis les cavalier au bon endroit (laisse tomber le capselect met les en position direct) .. et comme la nappe doit etre pour UDMA, fait gaffe a la position des periph .. de memeoir e je ne m'en souviens pas .. look sur ton manuel de cm !
Les Pandas sont en danger...
Sauvez mes frères et protégez Moi !