PB SOURIS CLAVIER LOGITECH ITOUCH !!! + PB HD

Fermé
Superfrog - 27 nov. 2003 à 13:43
panda78 Messages postés 113 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2003 - 27 nov. 2003 à 14:01
Bonjour à tous,
j'ai acheté dernièrement un nouveau PC : carte mere Chaintech C9CJS (avec le Cbox3 etc...) HDD Maxtor 120 Go SATA, Graveur 52x24x52 LG, 512Mo DDR400 et Pack clavier souris Logitech (ss fil optique)
Après avoir galérer avec mon beauf (salut ben) pour installer XP sur le SATA en disque principal, j'ai des souci avec la souris et parfois le clavier:

Qd le PC boote et que je suis sur l'écran de choix des comptes utilisateurs pas de souci, souris nickel
dès que je rentre ds un compte : plus de souris mais clavier , plus de clavier mais souris au choix (plus souvent le 1er) et des fois le pb se résoud en débranchant la PS2 commune au deux périphériques, c'est quoi la solution pour ne plus être emmerder une fois sur 2 ou 3 au démarrage MERCI D AVANCE

2e Pb, j'ai voulu mettre un HD IDE en supplément sur la nappe de mon Graveur et là plus de graveur mais le HD est vu vide par XP alors que j'avais tout sauvé dessus si je change leur position sur la même nappe le graveur réapparait et le HD disparait, si je les mets sur 2 nappes différentes je ne vois que le graveur : MOI Y EN A PAS COMPRENDRE ! AU SECOURS

Merci à tous
A voir également:

1 réponse

panda78 Messages postés 113 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2003 3
27 nov. 2003 à 14:01
Hello,

pour le clavier et la souris.... pas trop d'idée... essaie toujours de passer en mode sans echec et de supprimer le clavier puis la souris pour que XP le reinstalle au demarrage suivant.


Pour le HD et le graveur .. es-tu sur de bien avoir mis les cavalier au bon endroit (laisse tomber le capselect met les en position direct) .. et comme la nappe doit etre pour UDMA, fait gaffe a la position des periph .. de memeoir e je ne m'en souviens pas .. look sur ton manuel de cm !

Les Pandas sont en danger...
Sauvez mes frères et protégez Moi !
0