Analog Proxy en "Open Proxy" ?
Fermé
nastaflu
-
27 nov. 2003 à 12:29
rjl Messages postés 543 Date d'inscription mardi 16 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2019 - 20 juil. 2008 à 15:36
rjl Messages postés 543 Date d'inscription mardi 16 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2019 - 20 juil. 2008 à 15:36
A voir également:
- Analog Proxy en "Open Proxy" ?
- Yggtorrent proxy - Accueil - Outils
- Proxy google 8.8.8.8 port - Guide
- Open office en francais - Télécharger - Suite bureautique
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Nom d'hôte du proxy free - Forum Freebox
2 réponses
Je vois ton problème.
il ne faut pas oublier de lier le port du proxy à l'adresse IP du serveur lui-meme!
Sinon les spammers utiliseront ta machine pour effectuer leur sâle besogne!
Solution:
avec analog proxy, il suffit de faire un clic droit sur l'icone du programme dans la barre des tâche (à coté de la montre) pour cliquer sur "Configure" dans le menu ainsi ouvert.
En ce moment on a une petite fenêtre intitulée "Configure Proxy". Dans la zone de texte "Proxy Binding" on ecrit l'adresse IP de la passerelle puis on clique sur OK.
Et voilà c'est fini!
J'espère que tu as bien compris.
A bas les spammers...
-:)
il ne faut pas oublier de lier le port du proxy à l'adresse IP du serveur lui-meme!
Sinon les spammers utiliseront ta machine pour effectuer leur sâle besogne!
Solution:
avec analog proxy, il suffit de faire un clic droit sur l'icone du programme dans la barre des tâche (à coté de la montre) pour cliquer sur "Configure" dans le menu ainsi ouvert.
En ce moment on a une petite fenêtre intitulée "Configure Proxy". Dans la zone de texte "Proxy Binding" on ecrit l'adresse IP de la passerelle puis on clique sur OK.
Et voilà c'est fini!
J'espère que tu as bien compris.
A bas les spammers...
-:)
rjl
Messages postés
543
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2019
49
20 juil. 2008 à 15:36
20 juil. 2008 à 15:36
Bonjour,
Comme quoi un "vieux" post garde toute sa valeur !
Merci Makan de cette info
RJL20080720
Comme quoi un "vieux" post garde toute sa valeur !
Merci Makan de cette info
RJL20080720