Quizz +nouveau site

Fermé
jeanbenoit1987 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2004 - 27 nov. 2003 à 12:26
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 - 27 nov. 2003 à 13:21
Bonjour tout le monde,
je viens de me créer mon site : http://jeanbenoit1987.free.fr qu'en pensez vous ?
Je cherche aussi le moyen de créer un petit quizz basic, est-ce possible en javascript, comment ?
Merci d'avances

Jean-Benoit Moingt
jeanbenoit1987@hotmail.com
A voir également:

1 réponse

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
27 nov. 2003 à 13:21
Salut,
Pour le quizz a mon avis je dirai que le PHP est plus simple et plus accessible aussi pour les visiteurs...
Pour le site, sur la forme:
1-Tres bien dans l'ensemble, mais le rouge des titres un peu trop flash a mon gout, de meme que le vert des textes parfois bof...
2-J'ai pas besoin de voir l'heure, mon PC me la donne deja, ma montre aussi, mon telephone, mon telephone portable, mon palm, mon PC portable et l'horloge du bureau :-D
3-J'aime pas voir le nombre de visiteur, que tu cherches a le savoir pour toi, oui, qu'il apparaissent quelque part dans un coin (a propos ou autre) pourquoi pas, mais je trouve que ca n'a pas sa place en premiere page

Enfin sur la forme comme tu le vois c'est surtout des details :o)

Sinon pour le fond, pas le temps de tout lire, ni meme de regarder l'orthographe mais reduire la mondialisation entre pour et contre me parait d'un simplissime dangereux, je ne sais pas ce que te raconte tes profs d'eco mais tu devrais rechercher d'autres infos par toi meme, regarde ce que propose ATTAC par exemple, ce n'est pas un refus pur et simple, c'est un encadrement different,...enfin bon :o)

Voila...bonne continuation

.  .
\_/
      Abusus non tollit usum
0