Apprentissage à la programmation
ROMEO
-
fille_orannaise -
fille_orannaise -
Salut! Je sais que je suis en plein dans le temple du savoir!
aussi n'ayant que de très vagues notions de la programmation;, j'aimerais me faire suivre par un grand manitou qui me proposerait le langage qui me serait abordable dans un premier temps et ensuite me lancer dans la programmation" évoluée", enfin si c'est comme ça que ça se dit !
Meri à tous pour tout
aussi n'ayant que de très vagues notions de la programmation;, j'aimerais me faire suivre par un grand manitou qui me proposerait le langage qui me serait abordable dans un premier temps et ensuite me lancer dans la programmation" évoluée", enfin si c'est comme ça que ça se dit !
Meri à tous pour tout
A voir également:
- Apprentissage à la programmation
- Application de programmation - Guide
- Forcer la fermeture d'un programme - Guide
- Programmation casio vr-200 - Forum Autres périphériques et appareils
- Programmation envoi sms - Guide
- Problème de programmation digicode extel klavy 3 ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Salu a toi mon Romeo, j'amerais tant d'aider mais tu es Capulet, il m'en est donc impossible
Romeo
salut juliette, Alors mon coeur Tu ne veux rien faire pour moi? J'ai deux petites notions en visual basic si ça peut te faciliter mon apprentissage. Alors tu est tentéée de m'aider???
Marmot
Messages postés
580
Statut
Membre
69
>
Romeo
Tu veux faire quoi avec ton futur langage ?
romeo
>
Marmot
Messages postés
580
Statut
Membre
Mon but est de pouvoir concevoir un compteur qui décompte le temps lors de la connexion internet et ce en décroissance: paramétrer le temps jusqu'à ce que celui ci soit nul pour le temps défini. également avoir périodiquement le rélévé de toutes les durées de connexion