Demarrage acer
alex65000
-
yookou -
yookou -
Bonjour,
quand mon pc ( acer aspire ) est éteint quelques heures il ne démarre plus normalement... il est nécessaire d'utiliser plusieurs fois ctrl+alt+supp a quelques minutes d'intervalles pour un démarrage normal. j'ai déjà réinstaller le systeme, installer une version différente de XP, mis mes pilotes et chipset à jour... je suis à cours d'idée, quelqu'un pourrait m'aiguiller ?
quand mon pc ( acer aspire ) est éteint quelques heures il ne démarre plus normalement... il est nécessaire d'utiliser plusieurs fois ctrl+alt+supp a quelques minutes d'intervalles pour un démarrage normal. j'ai déjà réinstaller le systeme, installer une version différente de XP, mis mes pilotes et chipset à jour... je suis à cours d'idée, quelqu'un pourrait m'aiguiller ?
Configuration: Windows XP Firefox 3.0
1 réponse
-
j'ai eu le même souci avec le même ordinateur. j'y connais franchement rien, mais j'ai fais quelques trucs qui ont marché...Essaie en cas, et excuse moi si tu l'as déjà fait :
- nettoyer le disque (fichier temp, cookies,...)
- défragmentation
-télécharge le logieil ad-aware (il m'a trouvé des virus que avast n'avait pas trouvé)
...voilà c un peu mince pour t'aider
bon courage