Ouverture d'une 2ème page sur le navigateur
Résolu
titof09
Messages postés
76
Statut
Membre
-
titof09 Messages postés 76 Statut Membre -
titof09 Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour,
-- J'utilise les navigateurs FIREFOX et I.E. A chaque fois que je clique sur un site, j'ai automatiquement une deuxième page d'un autre site qui s'ouvre sans raison apparente. Celui se produit indifféremment avec FIREFOX ou I.EXPLORER.
-- Quelqu'un a t'il une solution car cela devient pénible et est-ce que cela vous est-il déjà arriver ?
@ ++++ Titof09
-- J'utilise les navigateurs FIREFOX et I.E. A chaque fois que je clique sur un site, j'ai automatiquement une deuxième page d'un autre site qui s'ouvre sans raison apparente. Celui se produit indifféremment avec FIREFOX ou I.EXPLORER.
-- Quelqu'un a t'il une solution car cela devient pénible et est-ce que cela vous est-il déjà arriver ?
@ ++++ Titof09
A voir également:
- Ouverture d'une 2ème page sur le navigateur
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
4 réponses
tu a un ver
simple telecharge hijackthis
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/29061.html
et renvoi un rapport
simple telecharge hijackthis
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/29061.html
et renvoi un rapport
--Merci Netforum
j'ai utilisé le logiciel HIJACKTHIS que tu m'as recommandé sur le site O1net.com . Effectivement, je n'ai plus de problème d'ouverture de 2ème page. J'ai essayé sur les deux navigateurs de cliquer sur plusieurs sites et à chaque fois, je n'ai eu qu'une page qui s'est ouverte.
Encore une fois merci.
@ ++++ Titof09
j'ai utilisé le logiciel HIJACKTHIS que tu m'as recommandé sur le site O1net.com . Effectivement, je n'ai plus de problème d'ouverture de 2ème page. J'ai essayé sur les deux navigateurs de cliquer sur plusieurs sites et à chaque fois, je n'ai eu qu'une page qui s'est ouverte.
Encore une fois merci.
@ ++++ Titof09