Restauration du système - echec

Résolu
zachurry Messages postés 99 Statut Membre -  
Rio91 Messages postés 747 Statut Membre -
Bonsoir, j'ai déjà lu pas mal de forums sur les problèmes de restauration du système avec VISTA et je dois avouer que ça m'a pas avancé alors j'espère que vous pourrez m'aider.
J'ai accès au restaurateur de système, il s'exécute et met en oeuvre la restauration et quand le pc redémarre, il m'indique qu'<<une erreur non spécifiée s'est produite durant la restauration du système>>.
Alors voilà... Merci d'avance de votre aide. (Si ça peut aider, je veux faire cette restauration parce que je n'arrive plus à accèder aux sites qui utilisent des contenus flash et trucs du genre [j'my connais pas du tout] et donc j'ai réinstallé Acrobat Flash et Javascript [si je ne me goure pas])

Voilà... =S Help
A voir également:

7 réponses

Rio91 Messages postés 747 Statut Membre 169

Excuse;
après avoir tapé msconfig, tu va dans l'onglet Démarrer et Là tu coches la case démarrage sécurisé.
4
zachurry Messages postés 99 Statut Membre 9

Apparemment la restauration s'est bien passée ^^ mais je serai donc toujours obligé de apsser par le mode sans echec pour restaurer le système ?

>_< Bon, c'est pas grave, au moins je peux restaurer. MERCIIIIIIIII
1

Oui, tu es obligé de passer par le mode sans échec pour effectuer une restauration.
Moi aussi, j'ai exactement ce problème car c'est un programme qui est en cours de processus, lorsque je suis en mode normal, qui empêche ma restauration. Chez moi c'est Norton antivirus/Internet Security qui est la cause de ce petit problème. Je suis donc obligé de passer par le mode sans échec pour interrompre le processus de ce programme et effectuer une restauration correctement.

On peut éviter le mode sans échecs , MAIS il faut que tu désinstalles le programme qui empêche la restauration.

Sinon, à part ça, je suis ravi d'avoir réglé ton problème.

A plus.
1

Redémarre ton ordi en mode sans échec. Pour redémarrer en mode sans échecs, tu vas dans démarrer>éxécuter>tu tapes msconfig>onglet Général>coche la case démarrage minimal>ok et tu redémarres ton ordi.
Après que tu aies rédmarré ton ordi, tu seras en mode sans echecs. Là tu effectues ta restauration du système.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

on va voir ce que ça donne... je vous dis quoi...
0

Euh, y'a pas "démarrage minimal"... ?
0

pour l'instant, la restauration a lieu (j'ai changé de pc) j'attends qu'elle aboutisse (en espèrant qu'elle aboutisse)... je vous tiens au courant.
0