Probleme sur windows XP

sharks12 Messages postés 20 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous ,
voila je vous explique mon probleme , en demarant mon ordinateur,windows ma fait signe qu'un logiciel été mal installé ou autres .
Alors il ma proposé de démarer suivant plusieurs modes ( sans echac ; normalement ; etc) .Moi j'ai choisis de demarer en choisisant le mode qui allait regarder mon disque ( le mode démarer windows normalement et sans échec ne marchaient pas (des que je le lancer dans ces mode la sa me remeter 1 min aprés a choisir un autre modes )).Donc voila j'ai demarer avec le mode qui allait inspecter mon disque mais des que je suis arrivé sur mon bureau , plus de windows xp mais windows classique j'ai fait un retour en arriere avec restauration systeme , sa n'a pas marché .Donc voila si vous étiez a ma place que feriez vous svp ?

PS: je ne comprend pas grand chose en informatique
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

C'est surement le style de la barre de tache et menu demarer qui c'est mis tous seul en windows classique( je pense pas qu'il ai pu comme tu a expliquer passer dans une version antérieur),
Pour le remettre en Style windows xp sur la barre de tache (ou il y a aucun icône) fait clique droit => un menu s'affiche => clique sur "propriété" et la tu peux choisir le style.
0
sharks12 Messages postés 20 Statut Membre

salut j'ai essayer mais quand je deroule l'onglet il n'y a que celui de windows classique il ne me propose pas celui de xp sinon je vien de remarquer aussi qu'il me manquer le son je peu olus lire de fichier audio je peu plus me servie de skype ou autres
0
Utilisateur anonyme

Suit ce lien la personne a un problème un peu similaire au tiens:
https://www.clubic.com/forum/t/style-theme-xp-seul-le-style-classique-marche/141821
et verifie que le syle est bien présent en tapant l'adresse "C:\Windows\Resources\Themes" de ton explorateur windows.
0
sharks12 Messages postés 20 Statut Membre

salut ,
Je viens d'essayer d'aller sur "C:\Windows\Resources\Themes" j'ai double cliquer sur le fichier luna il me propose le theme de windows XP or sur le bureau il ne me le proposé pas oO mais des que je le selectionne ds l'onglet et que je clike sur ok un message d'erreur safiche me disant que le service theme n'est pas en cour d'execution et que je peux activer le service dans les outils d'administration de gestion de l'ordinateur or je n'ai pas encore trouver ou cela ce trouve .Sinon je me suis interreser au lien que tu ma indiqué j'ai essayé de suivre les explications je suis arrivé la ou le screen me mene ou on voit bien la ligne theme avec l'état demaré ; mais le mien de theme n'est pas en etat demaré la case est blance et quand j'essaye il me dises : "erreur 1053 , le service n'a pas repondue assez vite a la demande de lancement ou de controle ".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

je vois pa comment régler ton problème, en plus vus que je suis sou vista je pe pa tro cherché
mais es ce que à coté de l'endroit ou tu peut sélectionné le thème il y a un bouton "paramètre par defaut"?? si oui clique dessus( avec un peu de chance sa va remettre le style) !!!!
0