Excell Problème de formulation de formule
Résolu
Paninak
-
Paninak -
Paninak -
Bonjour,
J'ai une formule du type:
RECHERCHEV(TableauDeSaisie[ligne;[Dénomination]];SigUsine;2;FAUX)
SigUsine est un nom de plage
Le mot "Usine" dans SigUsine est tiré de la cellule TableauDeSaisie[ligne;[Titres]]
Comme je veux Sig et Usine concatenés, j'utilise CONCATENER("Sig";TableauDeSaisie[ligne;[Titres]])
Cette dernière formule affiche correctement "SigUsine" dans une cellule, mais j'aimerais pouvoir placer cette formule dans ma formule de recherche, ex:
RECHERCHEV(TableauDeSaisie[ligne;[Dénomination]];CONCATENER("Sig";TableauDeSaisie[ligne;[Titres]]);2;FAUX)
Et ça marche pas...
Que dois-je faire pour que la formule accepte le mot concatené comme étant le nom d'une plage de données.
Merci
J'ai une formule du type:
RECHERCHEV(TableauDeSaisie[ligne;[Dénomination]];SigUsine;2;FAUX)
SigUsine est un nom de plage
Le mot "Usine" dans SigUsine est tiré de la cellule TableauDeSaisie[ligne;[Titres]]
Comme je veux Sig et Usine concatenés, j'utilise CONCATENER("Sig";TableauDeSaisie[ligne;[Titres]])
Cette dernière formule affiche correctement "SigUsine" dans une cellule, mais j'aimerais pouvoir placer cette formule dans ma formule de recherche, ex:
RECHERCHEV(TableauDeSaisie[ligne;[Dénomination]];CONCATENER("Sig";TableauDeSaisie[ligne;[Titres]]);2;FAUX)
Et ça marche pas...
Que dois-je faire pour que la formule accepte le mot concatené comme étant le nom d'une plage de données.
Merci
A voir également:
- Excell Problème de formulation de formule
- Formule si ou - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule mathématique - Télécharger - Études & Formations
- Excel mise en forme conditionnelle formule - Guide
- Formule somme excel ligne - Guide